« Captain Marvel » : une nouvelle actrice rejoint le film


Enfin du nouveau pour Captain Marvel ! Alors que le tournage s’apprête à démarrer, nous avons un nouveau nom au casting du film, très attendu par les fans. Une actrice qui contraste un peu avec les noms que nous avons déjà mais qui semble très prometteuse !

Alors que le tournage de Captain Marvel débutera en février prochain, nous nous attendions à un peu plus d’informations sur le film ces dernières semaines. Marvel semble vouloir conserver un certain mystère autour de ce film qui s’annonce déjà différent des autres. Mené par une femme et se déroulant dans les années 90, autant dire que c’est un virage pour l’Univers Cinématographique Marvel.

Nous avions eu quelques informations quant au casting qui évoluera autour de l’actrice Oscarisée, Brie Larson. Nick Fury, joué par Samuel L. Jackson a été confirmé lors de la San Diego Comic-Con en juillet 2017, puis la rumeur impliquant la présence de Ben Mendelsohn au casting a été confirmée, enfin, Jude Law jouera le rôle de Mar-Vell. Jusqu’ici, un casting 5 étoiles connu du grand public. C’est donc avec une certaine surprise que nous avons appris la présence d’une actrice bien moins connue au casting de Captain Marvel.

C’est dans un nouveau rapport de Deadline qu’il a été confirmé que DeWanda Wise jouera un rôle opposé à celui de Brie Larson dans la superproduction de Marvel Studios. Pour l’actrice, Captain Marvel marquera son premier rôle majeur après son travail sur des projets comme Shot Fired, Underground et She’s Gotta Have It.

Les fans spéculent déjà sur le rôle que détiendrait Wise, mais c’est difficile à dire pour le moment. Wise pourrait être chargée de donner vie à un guerrier Kree ou peut-être de travailler avec Carol Danvers dans l’armée de l’air, mais il y a une autre option pour laquelle les fans sont en train de croiser les doigts : Monica Rambeau. Créée par Roger Stern et John Romita Jr., Monica est une héritière moins connus de Captain Marvel. Le personnage a fait ses débuts en 1982 et a porté la bannière héroïque. Monica a hérité de ses pouvoirs alors qu’elle travaillait à la Nouvelle-Orléans en tant que capitaine de navire au port. L’héroïne a reçu des pouvoirs extra-dimensionnels quand elle a empêché la création d’une arme, Monica est alors devenue une héroïne qui a opéré sous le nom de Captain Marvel. Durant son mandat, Monica a participé à de grands projets en rejoignant les Avengers et en est même venue à diriger l’équipe. Elle a peut-être perdu ses pouvoirs pour un sort, mais Monica les a repris après que Quasar l’ait recrutée pour une mission d’équipe avec Carol Danvers, Black Bolt, et d’autres. Plus récemment, Monica a travaillé sous le nom de Spectrum et a aidé à la destruction de Earth-1610.

Jusqu’ici, il n’y a aucune information sur la présence de Monica dans Captain Marvel, mais les fans le découvriront assez tôt. Nous n’avons plus qu’à faire preuve de patience jusqu’à la prochaine révélation au sujet de Captain Marvel qui débarquera le 9 mars 2019 dans les salles obscures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.