L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Legion” a son nouveau Shadow King et tease le retour de la série

Le Shadow King est mort... Vive le Shadow King ! 

 

La série hallucinante de l’halluciné Noah Hawley a dégoté son nouveau Shadow King et revient sur le devant de la scène avec de nouvelles croustillantes. Souvenez-vous, en novembre dernier, Saïd Taghmaoui avant annoncé son départ. L’acteur de Wonder Woman, moins effrayant que son personnage avait annoncé à ses fans qu’il n’endosserait finalement pas le rôle d’Amahl Farouk, véritable nom du Roi des Ombres.

C’est durant le panel de la série au Winter 2019 TCA que la presse et les fans ont découvert le nouveau visage de l’antagoniste principal de Legion. Il s’agit de Navid Negahban (Homeland) qui reprendra le rôle d’Amahl Farouk, incarné avec brio par une Aubrey Plaza ensorcelante dans la saison 1.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Au regard des origines de Navid Negahban et de Saïd Taghmaoui, les fans peuvent s’attendre à ce que la seconde saison de Legion creuse et explore le passé du Shadow King. On ne peut qu’espérer assister à l’affrontement avec Charles Xavier qui s’est conclu par la décorporation d’Amahl et l’emprisonnement de son esprit dans le Plan Astral.

Les fans devront cependant patienter avec de voir leur série préférer faire son grand retour. Durant son panel à la TCA 2018, Noah Hawley, ainsi que les acteurs de la série, ont pris place sur les tréteaux et ont répondu aux questions des journalistes. Ils ont mis les choses au clair d’emblée : Legion ne reprendrait du service qu’en avril sur FX. Aucune date officielle ne fut communiquée pour autant.

Cette première information n’est pas une surprise : 2018 a pris ses quartiers depuis une semaine et pas une nouvelle concernant Legion ne nous était parvenu depuis. La première saison avait débuté au mois de février et certains fans déplorent déjà ce retard de diffusion… ce sur quoi les fans de Game of Thrones, Half-Life et Rick and Morty ont gentiment sourit et se sont mis en PLS.

Il faut dire que le final de la première saison nous a tenu en haleine jusqu’à la dernière seconde entre Oliver qui s’enfuyait avec Lenny et David qui se retrouvait aspiré dans un orb flottant.

Publicités

On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !