Synopsis et preview de “Runaways” 1×10, “Hostile” (Season Finale)


Nous y sommes… L’avant dernier épisode de cette fameuse première saison de Runaways a fait son arrivée au cours de la semaine dernière, introduisant la clôture de cette première aventure pour le jeune groupe. Ça aura été drôle, ça aura été touchant, tant de faits dont nous vous parlerons très bientôt au travers une review sans spoiler de la série.

Au cours de cet avant dernier épisode, la situation évolue un grand coup et nous fait espérer une fin grandiose. Le face à face tant attendu se prépare, ainsi que ses conséquences… Et pour ceux qui voudraient le découvrir, voici comme chaque semaine le synopsis et la preview de cet épisode, intitulé « Hostile ».

Née de la collaboration Marvel et Hulu, Runaways raconte les mésaventures d’un groupe d’adolescents après la découverte des activités criminelles de leurs parents et tentant de saisir tous les secrets les entourant. Se découvrant petit à petit de surprenants gadgets ou pouvoirs, ils en apprendront plus sur leurs origines et les véritables activités de leurs familles, et mettront tout en oeuvre pour y mettre fin. Pour ceux qui ne l’aurait pas déjà fait, n’hésitez à lire notre guide de tout ce qu’il faut savoir avant de regarder la série, ou encore notre review sans spoiler des trois premiers épisodes. Et ne ratez pas, très bientôt, notre review sans spoiler de cette première saison au grand complet.

Voici donc, comme promis, le synopsis de l’épisode :

Les Runaways font face à leurs parents. Mais lorsque Jonah arrive de manière inattendue avec un nouveau stratagème, les enfants réalisent être de loin dépassés. 

Et découvrez-en ici la preview :

Il semblerait que les Runaways vont amplement mériter leurs noms au cours de ce final. Quant à Jonah et PRIDE, il serait temps pour nous d’enfin en savoir plus…

Un dénouement qui promet et dont l’arrivée ne se fera plus attendre, puisque ce dernier épisode sera disponible dès aujourd’hui, 9 janvier, sur Hulu !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.