« iZombie » : découvrez quand débute la saison 4


La CW nous donne des nouvelles sur la quatrième saison de iZombie . Pour cela, le showrunner de la série nous donne un aperçu du démarrage de cette nouvelle saison.

Ce n’est pas un secret iZombie aura droit à sa quatrième saison, des informations sur le casting ont déjà été révélé, notamment l’arrivée de Daniel Bonjour (Walking Dead, Teen Wolf ) qui interprètera Levon, un cinéaste documentaire responsable d’une chronique sur les morts vivants de Seattle. Dès à présent, les fans de la série peuvent commencer à marquer leur calendrier de 2018, à la date du 26 février, arrivée de la saison quatre d’iZombie.

La dernière saison se terminait sur une note assez dramatique, avec Seattle devenu officiellement établi comme refuge des zombies. D’après l’équipe de la série, ce dernier événement sera comme une « nouvelle normalité » sur laquelle reposera la prochaine saison.

Cette nouvelle se passe trois plus tard, les États-Unis se sont séparés de Seattle à l’aide d’un mur, la ville sera en quelque sorte le Berlin ouest du pays.

Après le final de la dernière saison, le showrunner Rob Thomas a déclaré sur ComicBook.com

Le sort de Chase ne tient qu’à un fil, c’est comme-ci chaque jour, c’était la crise de Cuba. Les zombies reçoivent des cerveaux mais pas suffisamment et ils commencent à avoir faim. La séquence d’ouverture de la saison 4 va suivre un cerveau de l’instant où un homme meurt au Texas, jusqu’à ce qu’il atteigne le tube de cerveau et soit ingéré par un zombie de Seattle. En fait, cela commencera plus tôt, nous allons voir une publicité, nous voudrions un personnage comme Laura Linney, faisant un acte de procédure commerciale pour que le peuple américain signe leur carte de donneur de cerveau.

Sur le même site, la star de la série Rose McIven a déclaré lors d’une interview :

C’est quelque chose dont je suis vraiment fier de faire partie, une série de zombie, drôle et en même temps qui n’hésite pas à remettre en question notre façon de traiter, de tolérer et coexister avec autrui et à comprendre les opinions des autres.

Les morts vivants d’iZombie feront donc leur retours sur les écrans le 26 février, cette scène du cerveau nous donne déjà l’eau à la bouche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.