Un film « Black Widow » en développement


L’univers cinématographique Marvel a été lancé en 2008 avec Iron Man, depuis bien des films et des personnages sont apparus au sein de celui-ci. Certains d’entre eux ont su se faire remarquer, tels que Captain America, Ant-Man, Vision ou Hawkeye, mais un personnage a fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis qu’elle est apparue dans Iron Man 2, vous l’aurez compris il s’agit de Black Widow.

Natasha Romanoff, plus connu sous le nom de Black Widow, est interprétée par la sculpturale Scarlett Johansson. Dès sa première apparition dans Iron Man 2, elle est devenue l’un des personnages préférés des fans du Marvel Cinematic Universe, au point que ceux-ci ont demandé à la voir dans un film solo. Néanmoins ce film n’a toujours pas vu le jour, malgré les rumeurs et l’envie de l’actrice. Certains parlaient à un moment d’un film où elle serait accompagnée d’Hawkeye, qui est lui joué par Jeremy Renner, mais depuis nous n’avons plus aucune nouvelle.

Néanmoins, grâce à Variety nous avons pu avoir quelque chose de réel à se mettre sous la dent. En effet, Marvel vient d’engager une scénariste pour le scénario du film. C’est donc Jac Schaeffer qui va écrire une première ébauche de ce à quoi pourrait ressembler le film. Elle a écrit précédemment Nasty Women, un remake de Dirty Rotten Scoundrels qui devrait sortir en 2018 avec Anne Hathaway dans l’un des rôles principaux.

Mais ne crions pas victoire trop vite, car même si Marvel a engagé un scénariste, cela ne veut pas dire que le film verra forcément le jour. Car le scénario pourrait très bien ne pas être satisfaisant, mais ça nous donne un espoir de voir un jour Black Widow dans son propre film solo.

En attendant vous pourrez la retrouver dans Avengers : Infinity War qui sortira le 4 mai 2018 dans les salles obscures américaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.