“Runaways” renouvelée pour une deuxième saison


Pour sa première expérience dans l’univers des Comics, la plateforme de streaming Hulu a fait le choix original d’adapter en série le comics book : Runaways. Ces personnages très peu connus, issus de l’univers Marvel, sont 6 adolescents de différents milieux sociaux qui découvrent à la fois leurs  capacités spéciales et le fait que leurs parents sont impliqués dans des activités peut recommandables sous couvert d’une organisation sécrète. Nos 6 protagonistes vont tout mettre en œuvre pour percer à jour les divers secrets de leurs parents et dans un même temps en apprendre plus sur les secrets de leurs origines.

La série a été créée pour la télévision par Josh Schwartz et Stéphanie Savage connus pour des séries à succès comme Gossip Girl, Chuck et The O.C. Elle marque pour le duo leur première expérience à la fois sur une plateforme de streaming comme Hulu mais aussi comme créateurs d’adaptation de Comics à la télévision. Hulu a annoncé ce lundi 8 janvier lors d’un reportage dans Variety que Marvel’s Runaways est renouvelée pour une seconde saison avec cette fois 13 épisodes, là où il n’y en avait que 10 pour la première.

Aucune  date de diffusion n’a encore été donnée mais on peut raisonnablement espérer un retour de la série pour fin 2018 ou début 2019. Bien que l’on ne sache absolument rien sur le contenu de la seconde saison, il reste certains personnages que l’on aimerait bien voir incarner au casting de la prochaine saison comme Victor le robot humanoïde teenager destiné a détruire l’humanité crée par Ultron, Xavin l’extraterrestre métamorphe et pourquoi pas également un Skaar fils de Hulk. Tant de nouveaux personnages sont possibles pour la seconde saison de Runaway qu’il va être difficile de tenir jusqu’à sa diffusion prochaine.

L’épisode finale de la saison 1 « Hostile » de  Marvel’s  Runaways a été diffusé ce lundi 8 janvier sur Hulu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.