Synopsis et preview de “Agents of S.H.I.E.L.D.” 5×07, “Together or Not at All”


Maintenant que Runaways vient de terminer sa diffusion, mais ne vous inquiétez pas elle sera de retour pour une deuxième saison, la seule série Marvel diffusée en ce moment sur les écrans se trouve être Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. et celle-ci se révèle de plus en plus intéressante à chaque épisode. Après l’épisode se déroulant dans le présent, ou dans le passé selon le point de vue, on retrouve Fitz et tout les autres agents dans le futur.

Cet épisode se concentre surtout sur le moyen que Fitz va utiliser pour libérer Quake et Jemma Simmons de l’emprise du Kree, et cela nous amène à une belle chose, que nous pouvons voir dans le synopsis et la preview de l’épisode de ce soir :

« Together or Not at All » -Juste au moment où l’équipe est réunie, ils deviennent la proie d’un Kree invaincu qui a été engagé pour tous les tuer.

Comme nous pouvons, l’équipe est de nouveau ensemble, et cette fois avec Fitz. Et ils décident enfin de s’échapper d’ici pour aller se réfugier sur… la surface de la Terre ?! Cette idée parait saugrenue mais s’ils l’ont décidé c’est qu’il y a quelque chose qui leur donne espoir qu’à un endroit sur la Terre soit « paisible ». Mais cette décision est sans doute aussi dû au fait que May est toujours bloquée à la surface, comment va-t-elle survivre ? Les agents réussiront-ils à arriver à temps pour la sauver ? Et surtout vont-ils réussir à survivre aux Krees qui les pourchassent, car l’affrontement parait proche ? On aura sans doute des réponses à ces questions ce soir sur ABC.

Laisser un commentaire