« iZombie » révèle la bannière pour sa saison 4.


Le calendrier de l’Avent à peine terminé, c’est un nouveau décompte que certains vont pouvoir entamer puisque l’on connaît désormais la date de retour, le 26 février prochain, de la série iZombie. En attendant, pour faire patienter les plus empressés d’entre nous, la bannière de la 4ème saison vient tout juste d’être dévoilée.

En effet, alors que la troisième saison s’était conclue sur une note pour le moins dramatique puisque Seattle s’était avéré être un repère de zombies, les acteurs et scénaristes de la série ont toutefois tenu à rassurer les fans en déclarant que les choses rentreraient dans l’ordre et que le cours des évènements retrouverait une certaine normalité.

La quatrième saison reprend trois mois après les incidents qui ont conclus la saison dernière. Les Etats-Unis ont alors réussi à murer Seattle comme le fut Berlin Ouest à son époque .

Pour l’heure seule la bannière nous est parvenue. Celle-ci met en scène l’actrice principale de la série, Rose McIver, alias Liv Moore, vraisemblablement debout, vêtue d’un blouson en cuir avec, en arrière-plan, un néon dont les sinuosités ne sont pas sans nous rappeler les formes d’un cerveau.

L’actrice n’a, par ailleurs, pas manqué de réaffirmer sa fierté et sa satisfaction de faire partie de ce programme télévisé promouvant la tolérance, l’entendement et la cohabitation en bonne harmonie.

C’est quelque chose dont je suis vraiment très fière, faire partie d’un tel show, que dans une comédie, on puisse mêler zombie et divertissement, et que cela fasse naître des commentaires et des réflexions sur la façon dont on traite les autres, et comment on répond du fait de devoir cohabiter, tolérer et comprendre les opinions des autres.

Bien que les informations concernant cette nouvelle saison de iZombie nous arrivent au compte-goutte, cela devrait cependant suffire à mettre en appétit les plus grands fans de la mangeuse de cerveaux et les faire patienter jusqu’au 26 février prochain sur The CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.