Synopsis de “Supergirl” 3×10, “Legion of Super-Heroes” (Mid-Season Premiere)


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Les séries de la CW font leur retour cette semaine sur la chaine américaine et Supergirl ne fait pas exception. La série centrée sur la cousine de l’homme d’acier revient plus fort que jamais avec un épisode intitulé « Legion of Super Heroes ». Voici le synopsis et la preview de l’épisode 10 de la troisième saison de la fille d’acier.

Supergirl suit les aventures de la cousine de Superman et son évolution dans National City, la ville ou celle-ci est reporter pour CatCo. Parmi les personnage récurrents on peut retrouver Jimmy Olsen, Alex Danvers, J’onn J’onzz, Winn Schott, Mon-El, Lena Luthor et l’ennemi de l’héroïne, Reign.

Le synopsis de l’épisode :

« RENCONTREZ LA LÉGION DES SUPER HEROS- Luttant pour guérir de ses blessures infligées par Reign (Odette Annable), Supergirl (Melissa Benoist) reste dans un état onirique, incapable d’être atteinte. Mon-El (Chris Wood) recrute l’un des membres de la Légion, Brainiac-5 (guest star Jesse Rath), pour essayer de la ramener. Pendant ce temps, Reign continue la destruction de la ville qu’elle avait commencé dans l’épisode précédent. La DEO fait donc équipe avec la Légion des Super-Héros pour essayer de l’arrêter.« 

La preview de l’épisode :

Si vous ne connaissez pas ou ne vous rappelez pas la Legion of Super Heroes, voici un petit rappel :

La Legion of Super Heroes est un groupe de super-héros provenant du 30 et du 31ème siècles. Il s’est fondé en mémoire de tous les grands héros du passé comme Superman. Les membres fondateurs sont Lightning Boy, Saturn Girl et Cosmic Boy. On a pu découvrir la version CW de Saturn Girl dans l’épisode « Wake Up » de la saison 3 de Supergirl. Tout comme la Justice League, la Legion a accueilli de nombreux membres à travers les années et parmi eux, Mon-El et Supergirl qui en ont tout deux faits partie.

L’épisode sera réalisé par Jesse Warn d’après un scénario écrit par Derek Simon et Eric Carrasco.

Vous pourrez retrouver cet épisode sur la CW le 15 janvier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.