Vin Diesel dans le rôle de Bloodshot ?


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Aujourd’hui, c’est le jour pour découvrir des nouveautés sur Bloodshot !

Mais avant toute chose, qui est derrière ce film et de quoi s’agit-il ?
La personne mise en avant pour la réalisation de ce film n’est autre que Dave Wilson. Connu pour ses multiples gros films, tels que BioShock Infinite et Star Wars: The Old Republic, pour ne citer qu’eux, il est aussi réputé pour ses impressionnants effets spéciaux.
Valiant Entertainment avait plusieurs projets. Parmi eux, et en premier, nous pouvons retrouver Ninjak vs. The Valiant Entertainment, dans lequel plusieurs personnages du Valiantverse font leur apparition. X-O Manowar, Armstrong mais aussi Bloodshot y seront présents.
Tout cela dans un but bien précis : l’introduction d’une série de (anti)héros de la team Valiant, qui se verront adaptés en film. Déjà Cinq long-métrages sont annoncés, dont trois où nous connaissons les noms : Harbinger, Harbinger Wars et Bloodshot.
Et c’est sur ce dernier que nous allons nous attarder aujourd’hui.

Bloodshot est un film aux antithèses des super-héros. Le personnage du même nom est, en réalité, un super-soldat augmenté grâce aux nanotechnologies.

Plusieurs choses ont déjà été dévoilées sur ce gros projet. Nous avons pu voir la première image du film dans la série Ninjak, que vous pouvez d’ailleurs retrouver ici, mais ce n’est pas tout ! Une liste des acteurs pouvant jouer le rôle de Bloodshot a fait son apparition.

Selon TheWrap, Vin Diesel se préparerait pour rejoindre un nouveau comics. Et vous vous doutez que, si on vous parle de lui dans cet article, ce n’est pas pour rien !

Cet acteur a un énorme palmarès de films. Principalement connu pour ses rôles dans les multiples Fast And FuriousGuardians of the Galaxy (vol. 1 et 2), Saving Private Ryan, et bien d’autres encore, il ne s’est pas arrêté à cela ! Producteur, réalisateur et scénariste de courts-métrages, jeux vidéos et clips musicaux, Vin Diesel semble être l’homme de la situation !
Il serait donc le nouveau Bloodshot, personnage principal du film de Sony, basé sur les comics de Valiant.
En plus de cela, il rejoint un visage qui lui est familier sur le projet : Neal Moritz, producteur de Fast & Furious, qui se retrouve aux côtés de Dinesh Shamdasani.

Dave Wilson apporte au personnage ultra-violent une vision qui sera influencée, sur le plan sonore et esthétique, par les films de sciences-fiction des années 80, comme Robocop ou encore Terminator. Il va de soi que cela ne peut amener qu’à une exécution parfaite du scénario et nous replonger dans d’anciens souvenirs qui nous ont mis en émoi !

Ce qui est sûr, c’est que nous allons entendre parler de Bloodshot ! La compagnie possède le plus gros arsenal de super-héros, se retrouvant juste derrière DC et Marvel, sans même avoir eu besoin de faire de lancement dans les médias.

Bien prometteur !

Pour ce qui est de la date de sortie, Sony espère que le film sera préparé pour l’année 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.