« The Gifted » : Skyler Samuels promue dans le cast principal


Ne les laissez pas s’échapper !

Alors que la série The Gifted a fait son dernier tour de piste pour sa toute première saison sur la FOX, il semblerait que le retour de l’un des personnages de la série soit déjà annoncé pour sa seconde saison. Celle-ci a été annoncée il y a une dizaine de jour. L’article fait état d’une baisse d’audience pour la série mais aussi du souhait de la FOX de programmer une seconde saison suite au rachat des personnages appartenant à l’univers X-Men et à une possible apparition de ceux-ci dans la série.

Si vous ne connaissez pas du tout The Gifted, voici un guide pour découvrir la série ainsi que le synopsis et la preview du premier épisode diffusé le lundi 2 octobre sur la chaine américaine. Si vous la suivez ardemment, vous avez sûrement dû lire le synopsis et la preview du double épisode final de la saison diffusé le 15 janvier.

Venons-en à la nouvelle, le personnage joué par Skyler Samuels, qui avait été annoncé pour le 20 octobre dans la série, Esme Frost, sera bel et bien de retour dans la seconde saison et d’après son interprète,  elle sera encore plus présente que dans la première !

L’actrice a en effet déclaré, lors de la tournée d’Hiver de TCA, « Vous me verrez beaucoup plus, moi et mes sœurs la saison prochaine. ». Il semblerait donc que l’actrice qui incarne les sœurs que les fans connaissent aussi sous le nom de The Stepford Cuckoos ait un rôle plus important que celui qu’elle avait dans la première saison.

Le showrunner de la série, Matt Nix a évoqué tout le travail qu’avait accompli Samuels pour son personnage notamment tout le mimétisme qu’elle a mis en place avec les autres actrices qui jouent ses sœurs. « Elles étudient les manières des autres, donc si une actrice lève la main à un moment donné, Skyler reproduira cette action pour que vous obteniez une performance bien plus homogène. ».

Nous n’avons encore aucune information quant à la seconde saison qui se construit petit à petit. Dans les semaines à venir, nous devrions avoir plusieurs annonces sur les acteurs qui rejoignent le cast.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.