Ant-Man & The Wasp côte à côte dans cette nouvelle image du film


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Si 2018 s’annonce comme une année chargée pour Marvel qui signe le retour des Avengers et de Black Panther. C’est aussi l’année du retour d’un certain Ant-Man, qui cette fois sera accompagné d’une nouvelle acolyte, The Wasp !

Marvel commence gentiment à mettre en marche la communication pour le long-métrage et aujourd’hui nous avons droit à la première image officielle de nos deux héros. En effet, une première car si dans le premier épisode Ant-Man (Paul Rudd) faisait cavalier seul, il est dorénavant sur des missions avec sa coéquipière Hope Van Dyne (Evangeline Lily).

Une autre petite surprise pour Ant-Man & The Wasp, la présence de Michelle Pfeiffer ! En effet l’actrice jouera le rôle de la mère de Hope van Dyne, Janet van Dyne. Dans le précédent film, Hank Pym (Michael Douglas) avait fait référence au personnage de Janet van Dyne qui n’était personne d’autre que The Wasp v1, la première incarnation du personnage clé. Hope reprendra alors le flambeau laissé par sa mère.

Au rayon du casting, pas de grandes nouveautés mise à part la présence de Michelle Pfeiffer aux côtés de Paul Rudd, Evangeline Lily et Michael Douglas, toujours fidèles au rendez-vous. Peyton Reed sera lui aussi une nouvelle fois aux commandes du film, car après tout on ne change pas une équipe qui gagne chez Marvel. Le synopsis est pour l’instant des plus vagues, mais le film se concentrera sur les événements qui suivent Captain America: Civil War, où Ant-Man pris le parti de Captain America contre l’équipe d’Iron Man.

Avec une sortie annoncée pour le 6 juillet de cette année, les bandes annonces et aperçus ne devraient plus tarder. C’est avec une hâte certaine et une impatience grandissante que nous attendons la suite des aventures de l’homme fourmi, en espérant que le film sera aussi rafraîchissant et neuf que le premier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.