“The Tick” renouvelée pour une deuxième saison


Il y a de ça quelques jours, nous vous apprenions que The Tick reviendrait bientôt.
Chose dite, chose faite !
Amazon a officiellement annoncé que la série, aux super-héros possédant des pouvoirs plus que communs, est renouvelée pour une deuxième saison. Elle débutera dans le courant de cette année et sera disponible sur la plateforme de streaming en 2019.

Mais comment vous parler de The Tick sans vous expliquer de quoi il s’agit ?

Super-héros du même nom que la série, et incarné par Peter Serafinowiscz, il s’annoncera au cours des épisodes être un personnage gauche extrêmement volontaire. Entouré de son seul acolyte, Arthur Everest (Griffin Newman), ils seront confrontés au célèbre vilain qu’est Terror. Celui-ci est joué par Jackie Earle Haley, et tentera malgré lui de réduire les deux héros de la série.
Un article plus détaillé vous expliquera davantage le tracé de The Tick !

En ce qui concerne le créateur de la série, Ben Edlund, connu aussi pour les séries Firefly, Gotham et Supernatural, il sera toujours sur les avants de la saison 2. Le reste du casting sera annoncé ultérieurement, nous laissant donc dans le suspens des futurs rôles de cette série hors du commun.

« Je suis tellement excité qu’Amazon souhaite continuer cette collaboration qui est follement enrichissante, et que cette incroyable distribution nous permet de rester tous ensemble. Ainsi, nous construisons ce mythe plus loin, tout en l’élargissant aux fans et en le rendant plus profond et plus grand. Nous avons trouvé la bonne direction pour la série et je suis très heureux que nous ayons l’opportunité de la poursuivre. » A déclaré Ben Edlund, créateur de la série et producteur exécutif.

L’avis de Sharon Yguado, responsable du script de la série, des studios d’Amazon, n’en est pas moins important ! D’après elle, Ben a fait de la série un succès retentissant, pendant que Peter et Griffin ont amené à leur personnage une vie indélébile et inoubliable.

En attendant la prochaine saison de The Tick, nous pourrons patienter devant la deuxième partie de la première saison, se composant de six épisodes, et qui devrait être disponible sur le service de streaming dès le 23 février 2018.

 

Laisser un commentaire