Seamus Dever rejoint « Titans »


Pendant que DC Comics grandit chaque jour, c’est dans la série Titans, qu’un nouvel acteur rejoint la famille.

Titans, série de live-action, accueille désormais Seamus Dever. Cependant, Deadline ne nous informe pas sur le rôle qui lui a été attribué. Tout est resté secret jusqu’à présent, si ce n’est qu’il a hérité d’un rôle majeur de la série. Bien que ce ne sera pas sa première incursion dans le monde de la bande dessinée. En effet, il est également prêt à jouer Don Eichman pour un épisode de Legion.

Bien qu’assez discret, Seamus Dever est principalement connu pour son rôle dans Castle. Il interprétait Kevin Ryan, détective de la série. Il a aussi été présent dans Army WivesGeneral Hospital, NCIS et Charmed. Et pour compléter son CV, il a prêté sa voix pour un jeu vidéo.

En excluant ce que les fans connaissent déjà au sujet de la série, Dever pourrait jouer plusieurs personnages de Titans. On espère le voir incarner Trigon, puissant démon et père de Raven (jouée par Tegan Croft). Si c’est ce protagoniste qui est envisagé, c’est parce que des informations sur son rôle sont apparues le mois dernier. Surnommé « Evan Logue », il serait un « leader de culte charismatique dans la fin des années 30 ». Et ceci collerait parfaitement à Dever !
Après tout, pourquoi ne pas le voir dans un rôle antagoniste de Titans ?
Bien qu’une autre idée, tout aussi plausible, serait qu’il joue « Dave Story », rôle souvent pris pour un nom de code par Bruce Wayne (Batman).
Evidemment, tout ceci ne sont que des spéculations !

Beaucoup d’informations sur le casting et la série en elle-même nous restent inconnues, à l’exception des premiers costumes de Nightwing (Brenton Thwaites) et Hawk et Dove (joués respectivement par Alan Ritchson et Minka Kelly). Les autres membres de la série seront Anna Diop en tant que Starfire, Ryan Potter pour Beast Boy et Lindsey Gort en tant qu’Amy Rohrbach.

Nous ne savons pas grand chose sur la date de sortie de Titans, si ce n’est que la série commencera début 2018 sur le service de streaming de DC. Plateforme ne possédant, à l’heure actuelle, toujours pas de nom.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.