Vers une sortie de “Black Widow” en 2020 ?


En 2010 nous découvrions pour la première fois dans l’UCM le personnage de Black Widow. Il aura fallu 8 ans pour que nous puissions enfin dire : « Le film solo de Black Widow a peut-être sa date de sortie ! »

Alors que nous apprenions il y a quelques jours que la sublime Natasha Romanoff aurait son propre film, cette fois nous en savons un peu plus quant à la sortie de ce projet. Les fans ont longtemps demandé un film solo sur Black Widow, mais ce n’est que récemment que Marvel a semblé s’engager avec un film. Black Widow de Scarlett Johansson a été présentée dans un certain nombre de projets Marvel, débutant dans Iron Man 2 et par la suite dans The Avengers, Captain America: The Winter Soldier, Avengers: Age of Ultron, et Captain America: Civil War. En bref, un personnage bien ancré dans l’UCM mais qui n’a pas encore eu droit à son propre film malgré un passé qui semble très riche d’après les bribes dont nous avons eu connaissance dans les films énumérés. Elle reprendra le rôle une fois de plus dans les prochains Avengers: Infinity War et Avengers 4.

De très récents rapports, notamment via DailyMail disent que Disney développe un film solo Black Widow avec Scarlett Johansson reprenant le rôle populaire. En plus d’une augmentation salariale significative, les rapports indiquent que Johansson a déjà signé pour revenir en tant que personnage pour le projet et qu’il pourrait sortir sur grand écran d’ici 2020. Ceci est évidemment en début de développement, mais 2020 n’est pas si loin, ce qui pourrait indiquer que Marvel ferait du projet une priorité. Et si les rapports se vérifient, il semble qu’elle sera un élément clé de la prochaine phase 4 de Marvel Studios.

À l’heure actuelle aucun réalisateur n’a été attaché au projet, mais si cette date de 2020 colle, les fans devraient probablement avoir des nouvelles d’ici peu. Nous savons au moins que c’est Jac Schaeffer qui va écrire une première ébauche de ce à quoi pourrait ressembler le film.

En attendant, les fans pourront voir Johannson reprendre le rôle dans Avengers: Infinity War, qui sortira en salles le 4 mai.

Laisser un commentaire