Marta Milans rejoint « Shazam »


Shazam revient sur le devant de la scène alors que nous n’avions pas eu de nouvelles du film depuis quelques temps. Depuis l’annonce du film et du fait que David Sandberg en soit le réalisateur, il s’en est passé des choses pour le héros aux multiples pouvoirs !

Notons d’abord qu’il avait été annoncé que des acteurs différents joueraient les rôles de Billy Batson et de Shazam. Pour le rôle du héros en tant que tel, c’est Zachary Levi (que l’on a pu voir dans Chuck ou Thor: The Dark World) qui l’interprètera laissant à Asher Angel la responsabilité d’incarner l’adolescent.

Peu après les annonces concernant le personnage principal vinrent celles sur les personnage secondaires. Ainsi Grace Fulton a rejoint le cast et une rumeur évoquait le fait que Mark Strong le rejoigne lui aussi, ce qui fut confirmé plus tard. Alors que Fulton n’a pas de rôle attitré et bien que celui de Mary Marvel soit le choix le plus logique, Mark Strong, lui, connaît déjà le personnage qu’il va jouer puisqu’il s’agit de l’antagoniste du film, le Docteur Sivanna.

Une autre rumeur circulaient encore, celle ci sur le fait que le film Shazam porte aussi sur la Marvel Family. Depuis, cette rumeur semble s’être avérée vraie puisque des acteurs correspondants aux profils des membres de la Marvel Family ont fait leurs apparition au cast du film. Tout d’abord ce sont Joven Armand qui jouera Pedro et Ian Chen qui interprètera Eugene qui ont rejoints le cast. Le père adoptif de Billy a été trouvé en la personne de Cooper Andrews et Darla Dudley a trouvé son interprète en Faithe Herman. Enfin, Jack Dylan Grazer a été annoncé dans le rôle de Freddy Freeman.

C’est donc naturel que l’autre parent adoptif fasse son apparition après quelques temps et la mère adoptive de Billy sera jouée par Marta Milans.

L’actrice espagnole est connue pour avoir joué dans High Maintenance, Shame, No Tomorrow, Killer Women et elle jouera ici Rosa Vasquez. Peu d’informations ont été apportées quant à la personnalité de ce personnage.

La sortie du film est prévue pour le 13 avril 2019 aux Etats-Unis. D’ici là il est hautement possible que d’autres annonces de casting soient dévoilées puisque le film rentre en production.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.