« Fear the Walking Dead » ajoute un nouvel acteur pour sa saison 4


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Après nous avoir dévoilé la date de sortie de la saison 4 de Fear The Walking DeadDeadline nous informe sur la présence d’un nouvel acteur !

Nous savons déjà que plusieurs comédiens ont été sélectionnés pour le casting. Nous retrouverons dans la future saison, Jenna Elfman, Garret Dillahunt, Maggie Grace et Kevin Zegers. Luciana, interprétée par Danay Garcia, fera son retour au sein de l’équipe. Et n’oublions pas Lennie James, connu sous le nom de Morgan dans The Walking Dead, qui fera son apparition pour apparenter les deux séries entre-elles.

Vous l’aurez compris, le casting de Fear The Walking Dead ne cesse de grandir ! Mais alors, quel personnage peut encore bien avoir sa place au sein de ce groupe ?
Une idée ? Non ?
Bon, je vous aide !
Pour la quatrième saison, c’est Evan Gamble qui se joindra à la série dans un rôle récurrent.
Si vous ne savez pas qui est Evan Gamble, il a joué dans plusieurs épisodes de The Vampire Diaries en tant que Henry Wattles. Il a notamment été présent dans des petits rôles pour les séries suivantes : Hawaii Five-0, Criminal Minds ou encore NCIS: New-Orleans.
Actuellement, on peut le voir dans Hap And Leonard aux côtés de Michael K. Williams et James Purefoy.
Pour la série phare de cet article, il sera dans le rôle de Ennis, le genre de personne égocentrique. Et cela ne va pas sans dire qu’il ressemblera beaucoup à Troy Otto ; personnage de la saison dernière qui a su se faire une armée de fans.
Est-ce que la présence d’Ennis sera là pour combler le vide laissé par le départ de Troy ou arrivera-t-il à trouver sa place et a se démarquer ?

Au delà de la présence de nouveaux personnages et rôles dans Fear The Walking Dead, l’équipe interne a aussi subi des changements. C’est ainsi que Dave Erickson, showrunner jusqu’à la troisième saison, laissera sa place aux producteurs de Once Upon a Time ; Andrew Chabliss et Ian Goldberg. Scott Gimple sera le nouveau producteur exécutif de la série.

Et à tous les fans de Fear The Walking Dead, sachez qu’il reste moins de trois mois avant la sortie de la toute nouvelle saison ! Directement après le dernier épisode de la huitième saison de sa grande soeur The Walking Dead, elle fera son grand retour le 15 avril 2018 à 22h.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.