Nouvelle actrice pour « Cloak & Dagger »


La distribution de Cloak & Dagger vient d’ajouter une nouvelle actrice à son casting.

La future série  Cloak & Dagger est une adaptation des personnages de Marvel comics où l’on pourra suivre le destin de deux jeunes adolescents : Tandy Bowen/Dagger (Olivia Holt) et Tyrone Johnson /Cloak (Aubrey Joseph) qui viennent de milieux sociaux bien différents mais se retrouvent ensemble pour la naissance de leurs capacités spéciales ainsi que le début d’une histoire d’amour. Tandy peut émettre des poignards faits de lumière solide. Quant à Tyrone il a la capacité d’engloutir tout ce qu’il veut pour les faire passer dans les Ténèbres. Ils apprennent rapidement qu’ils sont meilleurs ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent la situation dans leurs mondes respectifs déjà compliquée encore plus difficile.

L’actrice Ally Maki, connue notamment pour son rôle dans la série Wrecked, s’est rendue sur les réseaux sociaux pour révéler qu’elle avait rejoint le casting :

Tellement excitée de faire partie de @cloakanddaggertv de Marvel pour un rôle vraiment spécial !!!!!! Être un personnage dans l’univers @marvel est quelque chose qui dépasse mes rêves les plus fous. Honnêtement, je n’arrive toujours pas à croire que ce soit réel. Et pour être réunie avec mon @freeform quasiment 10 ans après 10 thing i hate about you, c’est complètement dingue. Vous m’avez toujours donné une chance dès le début et je vous suis tellement reconnaissante (je vous parle d’Elizabeth Boykewich @malizabethb !!!!) Merci à Jeph Loeb, le génie @jpokaski @mmkalltheway et enfin l’incroyablement magnifique et au-delà du talentueux duo @olivia_holt @aubreyomari pour avoir influencé cette série. Votre  talent est écrasant. Merci de m’avoir accueilli à La Nouvelle-Orléans avec de tels bras ouverts !! J’ai hâte  que vous voyiez la série. C’est vraiment révolutionnaire. #cloakanddagger

Propos relevés sur son compte Tweeter du 19 Janvier. Ce Tweet d’ailleurs été suivi et appuyé par  Chloé Bennet (Daisy’Skye’Johnson) d’Agents of S.H.I.E.L.D. qui tweeta a son tour :

Les fans de Marvel !! Une de mes meilleures amies @allymaki est sur une nouvelle série Marvel et cela me rend tellement heureuse parce qu’elle est géniale et merveilleuse et vous êtes tous géniaux. Donc tout le monde lui souhaite la bienvenue.

Et Clark Gregg (Phil Coulson) aussi d’Agents of S.H.I.E.L.D d’ajouter sur son compte tweeter:

Yeah @allymaki !!!!

On découvrira le rôle tenu par Ally Maki dans le premier épisode de Cloak & Dagger qui sera diffusé sur Freeform le Jeudi 7 juin 2018 avec un épisode de deux heures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.