Synopsis et preview de “The Flash” 4×12, “Honey, I Shrunk Team Flash”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Nouvelle semaine et nouvel épisode de The Flash ! Si l’épisode précédent était sous le signe de l’élasticité, « Honey, I Shrunk Team Flash » sera sous le signe de la miniature!

Avant de plonger dans le synopsis de celui-ci, retournons rapidement sur l’épisode précédent !

Dans l’épisode précédent, Barry Allen découvrait les joies de la vie en prison et l’héritage que son père Henry Allen avait laissé dans celle-ci. Pendant ce temps, Ralph Dibny, lui était occupé à combattre les manigances de The Trickster qui était cette fois accompagné par nul autre que sa mère !

A la fin de l’épisode 11, Dibny était arrivé à arrêter The Trickster cela sans l’aide de Barry et sa rapidité (qui est pour rappel, est toujours enfermé en prison). Prouvant ainsi sa valeur aux yeux de l’adversité et aux yeux du public, c’est suite à ces événements qu’il décida de se doter d’un nom officiel… The Elongated Man. On notera également le fait que The Elongated Man a maintenant droit à un costume digne de son nom et du plus bel effet.

Passons maintenant à notre fameux épisode 12, pour commencer le synopsis:

Un méta-humain qui possède le pouvoir de miniaturiser tout ce qu’il touche s’oppose à la Team Flash. Cisco (Carlos Valdes) et Ralph (Hartley Sawyer) se retrouvent pris au piège et aussitôt miniaturisés. Cecile (Danielle Nicolet) réalise pour sa part que sa grossesse lui confère des pouvoirs temporaires… Dont celui de pouvoir lire les pensées des gens qui l’entourent. Pendant ce temps Barry (Grant Gustin) fait plus ample connaissance avec le mystérieux détenu qui avait déjà connu son père et cela dans la même prison.

Voici la preview:

Barry continuera donc sa longue aventure au sein de la prison, cela permettant encore une fois à son équipe de se démarquer, pour le meilleur et aussi le pire!

Celle-ci devra faire face à The Shrinking Man, l’homme au pouvoir rétrécissant, Team Flash devra faire preuve d’ingéniosité pour en venir à bout.

Cette saison 4 arrive gentiment à son terme et il est intéressant d’observer le fait que Barry Allen se fait de plus en plus discret, cela laissant l’opportunité de développer de véritables personnages et arcs autour de celui-ci.

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 12ème épisode de la quatrième saison, “Honey I Shrunk Team Flash”, sera diffusé le mardi 30 janvier sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.