« Cowboy Ninja Viking » a sa réalisatrice


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

La dernière aventure comique de Chris Pratt a enfin trouvé sa réalisatrice!

Le projet Cowboy Ninja Viking a  été lancé en 2014, mais a passé des années avant de  décoller. Avec la présence du très *bankable* Chris Pratt à l’affiche du film, Universal a finalement fixé la date de sortie officielle du long métrage.

Le film est basé sur la série Image Comics du même nom, écrite par AJ Lieberman et illustrée par Riley Rossmo. Il raconte l’histoire d’une unité de contre-espionnage qui utilise des patients souffrant de troubles de la personnalité multiples pour créer des agents connus sous le nom de Triplets. Quand un groupe de Triplets devient une menace, le Triplet le plus meurtrier de tout le programme, qui revendique la personnalité d’un Cowboy, d’un Ninja et d’un Viking, est envoyé pour les arrêter.

Ce mercredi, le magazine The Hollywood Reporter a rapporté qu’Universal avait mandaté  Michelle MacLaren pour diriger le film d’action. MacLaren est surtout connue pour son travail sur des séries à succès comme  Game of Thrones et Breaking Bad. MacLaren aurait battu Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda) et Rick Famuyiwa (Dope) qui étaient en compétition pour décrocher le poste.

Les auteurs de Zombieland, Paul Wernick et Everett David Reese, ont écrit le script initial du film, tandis que Craig Mazin (The Hangover II) a écrit la version la plus récente.

En plus de Game of Thrones et Breaking Bad, MacLaren a travaillé sur un certain nombre de séries télévisées à succès, notamment Westworld, The Deuce, The Leftovers et The Walking Dead. La réalisatrice devait initialement diriger Wonder Woman pour DC, mais les deux parties se séparèrent finalement en raison de différences créatives. Le  projet fut finalement confié à Patty Jenkins. C’est donc avec Cowboy Ninja Viking que Michelle MacLaren revient sur le devant de la scène avec ce qui est son premier film de cinéma.

Cowboy Ninja Viking devrait sortir en salle le 28 juin 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.