Synopsis et preview de “Lucifer” 3×14, “My Brother’s Keeper”


Qu’est-ce que Lucifer et Pierce forment un beau couple. Ils sont complémentaires : le taciturne et l’enjoué. Mais ce beau duo va-t-il fonctionner ? Parce que Pierce n’a pas l’air facile à vivre. Après vu son vécu ça n’a rien d’étonnant.

Qu’est-ce que la suite de Lucifer nous réserve ? Les petits curieux sont au bon endroit car voici le synopsis et la preview du quatorzième épisode de la troisième saison de Lucifer intitulé : « My Brother’s Keeper »

C’EST UNE AFFAIRE DE FAMILLE DANS UN TOUT NOUVEL EPISODE DE LUCIFER, LUNDI 05 FEVRIER SUR LA FOX

Lorsque l’enquête de Chloe et Lucifer sur le meurtre d’un voleur de diamants pointe un des frère d’Ella comme suspect principal, Ella est amenée à prouver l’innocence de son frère et recrute un allié improbable. Pendant ce temps, Linda est contrariée lorsque Charlotte vient lui demander de l’aide et le détective Pierce règle ses problèmes avec Amenadiel dans un tout nouvel épisode de Lucifer.

On va enfin en savoir un peu plus long sur Ella. Mine de rien, elle est assez discrète ces derniers temps notre petite scientifique.

Encore une histoire de frère. Cet épisode va-t-il mettre Lucifer sur la piste d’Abel ? Parce que s’il cherche la faiblesse de Pierce, à mon avis c’est par là qu’il faut creuser …

Mais qui va être cet allié improbable ? Connaissant Ella ça peut vraiment être n’importe qui !

Lucifer est une série issue de Vertigo et centrée sur le personnage du même nom. Dirigée par Jerry Bruckheimer, la série met en vedette Tom Ellis (Lucifer Morningstar), Lauren German (Chloe Decker), Kevin Alejandro (Dan Espinoza), D.B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Mazikeen), Rachael Harris (Linda Martin), Tricia Helfer (Charlotte Richards), Aimee Garcia (Ella Lopez) et Tom Welling (Marcus Pierce/Cain).

Le quatorzième épisode de la troisième saison de Lucifer, « My Brother’s Keeper », sera diffusé le lundi 05 février sur la FOX.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.