« Sabrina » accueille une deuxième actrice


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Après un long silence, Sabrina revient à la charge avec l’annonce d’un nouvel acteur au casting.

Chilling Adventures of Sabrina est la nouvelle série horreur/fantastique de Netflix et The CW, basée sur les comics du même nom. Prit en charge par la même équipe que Riverdale, elle se déroulera en parallèle à celle-ci, en tant que spin-off. Bien que toutes deux issues de l’univers d’Archie Comics, la possibilité d’un crossover entre les deux séries n’est pas encore envisagée. Dernièrement a été annoncé le nom de l’actrice destinée à incarner la célèbre sorcière, Kiernan Shipka, connue notamment pour son rôle dans Mad Men.

C’est donc un nouveau nom qui tombe cette semaine, dévoilant l’actrice qui endossera le rôle de la meilleure amie de Sabrina. Selon The Hollywood Reporter, Jaz Sinclair donnera la réplique à Kiernan Shipka en tant que Rosaling Walker, l’impétueuse, habile et franche fille du ministre de Greendale, étudiante au même lycée que Sabrina, Baxter High. Peu actif dans les comics, le personnage reste encore un point d’interrogation malgré les indices qui laisse à penser que la série prendra de nombreuses libertés quant à sa personnalité et son implication, ce qui ne serait pas plus mal.

Jeune américaine de vingt-trois ans, Jaz Sinclair s’est principalement faite remarquée pour ses rôles d’Angela dans Paper Towns ou encore d’Olivia dans Fun Mom Dinner. Elle sera aussi bientôt à découvrir dans Slender Man. Aussi habituée du petit écran, elle est apparue dans des séries telles que Revolution et Vampire Diaries.

Avec deux actrices officielles, la série est en voie de véritablement se développer, d’autant que The CW a récemment annoncé avoir entamé la production de son épisode pilote, laissant espérer rapidement de nouveaux noms à découvrir.

Aucune date n’a encore été dévoilée, mais une série de vingt épisodes étalée sur deux saisons a déjà été commandée. En attendant, ne ratez pas le prochain épisode de Riverdale, diffusé sur The CW ce mercredi 7 février et disponible dès le lendemain sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.