Synopsis et preview de “Black Lightning” 1×04, “Black Jesus”


Les choses commencent à se préciser du côté de Black Lightning et pas forcément dans le bon sens pour tout le monde. Annoncé comme un épisode de transition ayant pour objectif d’apprendre à mieux cerner ses personnages, « LaWanda: The Book of Burial » a tenu toutes ses promesses. De nombreux points restent ainsi en suspens et les contestataires ont semble-t-il décidé de se tourner vers la foi pour faire face aux conflits de rues. Une décision idyllique puisque cela n’empêchera pas les gangs d’avoir recours à la violence pour calmer les esprits.
Petit plus cependant : Tobias Whale entre en jeu, lui qui est désormais prêt à se mouiller pour rester dans le feu de l’action, mais aussi et surtout pour ne pas contrarier Lady Eve, femme autoritaire de pouvoir à Freeland. La rébellion, en marche, risque de voir couler du sang au sein de ses propres rangs…

Le synopsis et la preview de l’épisode 4 de la première saison de Black Lightning, intitulé « Black Jesus », ont été dévoilés :

RETOUR EN VILLE – Black Lightning (Cress Williams) est invité à se rallier à la cause et à lutter contre le gang des 100, alors que Anissa (Nafessa Williams) enquête sur la nouvelle drogue qui fait fureur dans les rues de Freeland. Pendant ce temps, des visages familiers réapparaissent en ville… Christine Adams, James Remar, Damon Gupton III et Marvin Jones sont également au casting.
L’épisode a été écrit par Pat Charles et réalisé par Michael Schultz.

 

 

Black Lightning est une série issue de DC Comics et centrée sur le super-héros du même nom. Développée et dirigée par Mara Brock Akil et Salim Akil, la série met en vedette Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), China Anne McClain (Jennifer Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), Christine Adams (Lynn Stewart), Marvin “Krondon” Jones III (Tobias Whale), Damon Gupton (Henderson) et James Remar (Peter Gambi).

Le quatrième épisode de la série, « Black Jesus », sera diffusé le mardi 6 février sur la CW et sera ensuite disponible chez nous sur Netflix une semaine plus tard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.