Synopsis et preview de “The Flash” 4×13, “True Colors”


 

The Flash nous revient cette semaine pour un épisode qui s’annonce comme plein de rebondissements ! Barry Allen redevient le principal focus de l’intrigue après quelques épisodes dans l’ombre…

Avant de découvrir le synopsis de celui-ci, retournons en vitesse à l’épisode précédent.

Dans l’épisode précédent, la Team Flash était confrontée à un problème de taille ! En effet, The Shrinking Man était venu semer la panique dans Central City, Cisco et Ralph Dibny avaient pour leur part passés le plus clair de l’épisode à tenter de regagner leur taille normale. Barry Allen avait pour sa part fait plus ample connaissance avec le mystérieux détenu qui prétendait avoir connu son père.

Passons maintenant au synopsis de notre épisode 13 « True Colors » :

Après avoir appris qu’Amunet (Katee Sackhoff) se préparait à acheter tous les metahumains de la prison de Iron Heights. Barry (Grant Gustin) doit pour sa part décider s’il révélera ses pouvoirs aux autres détenus afin de les sauver. Après une visite d’un vieil ami, Ralph (Hartley Sawyer) voit son passé trouble refaire surface, le faisant par conséquent douter de lui-même et de l’homme qu’il est devenu.

Et voici la preview :

Les aventures de Barry au sein de la prison de Iron Heights semblent prendre un tournant pour le moins étrange et explosif. S’il avait été mis de côté durant les derniers épisodes afin de laisser un peu plus de place à ses collègues, pour « True Colors » cela semble clairement changer. L’intrigue pour sa part semble réellement se distancer de l’arc DeVoe, à se demander si Barry sortira un jour de cette prison…

Nous aurons avec un peu de chance nos réponses avec ce prochain épisode, pour cela rendez-vous le 6 février!

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 13ème épisode de la quatrième saison, “True Colors”, sera diffusé le mardi 6 février sur la CW.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.