« Krypton » se dote d’un nouveau trailer


Dimanche avait lieu le Super Bowl aux Etats-Unis, l’occasion pour tous les studios de promouvoir leurs prochains films ou séries. SyFy nous a pour sa part régalé avec un nouveau trailer pour sa prochaine série Krypton ! Un nouveau trailer qui au risque d’en décevoir plus d’un, n’est au final qu’un assemblage de quelques nouveaux plans avec le trailer précédent sorti au mois de janvier.

Le trailer ouvre avec un plan de Seg-El (Cameron Cuffe) se dirigeant vers ce qui semble être la cape de Superman, cette fameuse cape qui semble être le fil conducteur entre toutes les images de promo et trailer de la série. Le reste de la bande annonce n’est malheureusement pas riche en nouvelles informations ou indices… Au-delà des premières secondes qui sont elles de nouveaux plans, le reste est une copie carbone de la première bande-annonce, dommage !

Pour rappel Krypton fera ses premiers pas sur la chaîne SyFy le 21 mars et nous fera vivre les événements précédents la naissance de Superman, plus précisément les aventures de son arrière grand-père, Seg-El. Celui-ci devra se battre contre la destruction de sa planète (Krypton) et contre une conspiration visant à empêcher la naissance de son descendant. Le casting pour sa part sera composé de Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El, grand-père de Seg-El), Elliot Cowan (Daron Vex, chef dirigeant de Krypton), Ann Ogbomo (mère de Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem, meilleur ami et aide de Seg-El), Wallis Day (fille de Daron Vex) et la réalisation à Damian Kindler.

Il est surprenant de voir SyFy autant mettre au devant de la scène Krypton, une telle bande-annonce lors du Super Bowl a du faire exploser le budget marketing de la chaîne. Cela démontre une grande confiance dans le produit final et une ambition réelle derrière le projet !

Rendez-vous dans un peu plus d’un mois pour découvrir le monde de Krypton !

Laisser un commentaire