Une nouvelle méchante arrive dans « Arrow »


La Ligue des Assassins bientôt de retour dans Arrow mais seront-ils avec ou contre Oliver ?

Pour le moment, la Team Arrow fait face à Cayden James (Michael Emerson)  et son équipe. Il semblerait bien qu’ils vont devoir aussi se méfier de l’arrivée d’une « nouvelle » dans les rues de Star City.

La liste des acteurs dans la saison six d’Arrow s’allonge avec la présence de  Kyra Zagorsky, selon TVLine. Elle jouerait le rôle d’Athéna, un ancien membre de la Ligue des Assassins.

Le personnage d’Athéna vise à maintenir l’héritage de Malcolm Merlyn (John Barrowman), son commandant déchu. Elle voit toute personne qui était autrefois associée à lui comme une menace potentielle. Elle possède une cicatrice sur son visage comme exemple de son intrépidité et de sa détermination.

L’actrice Kyra Zagorsky est surtout connue pour ses rôles sur Hélix (aucun rapport avec le groupe dans Arrow du même nom), The 100, Continuum et Supernatural.

La présence d’Athéna a sans aucun doute un lien avec le retour annoncé et tant attendu de Nyssa al Ghul (Katrina Law) qui revient à Star City pour avertir la Team Arrow d’un danger imminent.

Dans un épisode inoubliable qui va changer Arrow pour toujours, Katrina Law revient en tant que Fille du Démon, Nyssa Al Ghul.

Ont déclaré les producteurs exécutifs Wendy Mericle et Marc Guggenheim à propos du retour de Nyssa.

On ne sait pas comment l’arrivée d’Athéna sera liée au récit principal, celui que représente la menace de Cayden James et de sa troupe. Mais selon Guggenheim, le dénouement de la situation entourant le principal méchant de la saison se jouera de manière inattendue.

 Je pense que cela va se dérouler d’une manière qui surprendra vraiment les gens.

Je m’attends à ce que ce soit controversé parce que nous faisons quelque chose de si différent de ce que nous avons fait jusqu’ à présent. Il y aura un tournant inattendu dans la série et  je serai curieux de voir ce que les gens vont en penser.

a déclaré Guggenheim à ComicBook.com.

Laisser un commentaire