« Venom » se dévoile dans un premier teaser


Après la grande flopée de bande-annonces de cette semaine avec le Superbowl le 4 février, on aurait pu s’attendre à ce que les studios aient tous donnés sauf que l’un d’eux n’a pas pointé le bout de son nez, et je parle bien sûr de Sony.

Sony, qui démarre un nouvel univers cinématographique propre à la société de production en collaboration avec Marvel Entertainment.

Le film a été annoncé en mars 2017 pour une sortie annoncée le 5 octobre 2018. Cette annonce a lancé une rumeur concernant la création d’univers partagé qui s’est révélée vraie. Ruben Fleischer a ensuite été annoncé comme réalisateur et Tom Hardy dans le rôle d’Eddie Brock avec une nouvelle photo à l’appui. L’équipe a ensuite été rejointe par Jenny Slate en tant qu’actrice et Kelly Marcel au scénario puis par Scott Haze. On sait aussi que l’on pourra retrouver Spider-Man joué par Tom Holland dans un caméo dans le film ou dans une scène post-générique. Deux rumeurs ont ensuite pointées le bout de leur nez : Une possible apparition de Carnage dans le film et une possible apparition de Riz Ahmed dans un rôle non défini.

Le film qui démarre cet univers sombre du tisseur fait rêver plus d’un fan de comics puisqu’ici même, sur l’univers des comics, cet univers à fait l’objet d’un Top 5: Le Top 5 des méchants qui pourraient rejoindre Venom dans l’équipe des Sinister Six.

Et quel plus beau cadeau pour un fan que de voir les premières images du film qu’il attend dans une bande-annonce ? Sans plus attendre, voici la bande-annonce de Venom !

Une bande-annonce qui nous rapproche bien plus du film d’horreur que de l’adaptation optimiste et destructrice des comics à la Marvel.

Ne vous attendez pas à voir Venom dans la bande-annonce car il n’y est pas, et c’est la plus grande reproche que l’on peut faire à ce trailer. Le film à l’air sombre comme on peut s’y attendre et pas si spectaculaire que ça comparé à celui de Spider-Man: HomecomingCependant, les deux films ont deux rôles bien distincts et semblent avoir deux ambiances bien différentes aussi.

Venom sortira le 5 octobre 2018 au cinéma ! D’ici là nous aurons sûrement enfin pu voir un aperçu de l’anti-héros !

Laisser un commentaire