Synopsis et preview de “Black Lightning” 1×05, « And Then the Devil Brought the Plague: The Book of Green Light »


Une drogue très malsaine traine en ville et touche les étudiants. Force est de constater que l’action des dealers fragilise considérablement sa communauté, Jefferson Pierce commence à perdre patience et s’engage sur tous les fronts, en tant qu’héros et civil. Dorénavant très diversifiée, Black Lightning puise sa force en le traitement intelligent de ses seconds rôles qui ont leur propre notion de justice, dans le bien ou dans le mal. L’épisode précédent l’a particulièrement bien expliqué, le travail d’équipe faisant la part belle aux moments de complicité. Mais ça n’est pas tout, car de nouvelles enquêtes risquent de chambouler l’ordre établi.

Le synopsis et la preview de l’épisode 5 de la première saison de Black Lightning intitulé « And Then the Devil Brought the Plague: The Book of Green Light », ont été dévoilés :

LA VENGEANCE EST UNE SALOPE – Parce qu’il reçoit un appel téléphonique inattendu, Jefferson Pierce (Cress Williams) décide d’enquêter de nouveau sur le meurtre de son père. Pendant ce temps, Annisa (Nafessa Williams) tente de prouver que ses actions n’ont pas que des conséquences désastreuses, alors que Jennifer (China Anne McClain) apprend à mieux contrôler son tempérament dans chaque situation.

Christine Adams, James Remar, Damon Gupton et Marvin Jones III sont également au casting.
L’épisode a été écrit par Adam Giaudrone et réalisé par Rose Troche.

 

Black Lightning est une série issue de DC Comics et centrée sur le super-héros du même nom. Développée et dirigée par Mara Brock Akil et Salim Akil, la série met en vedette Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), China Anne McClain (Jennifer Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), Christine Adams (Lynn Stewart), Marvin “Krondon” Jones III (Tobias Whale), Damon Gupton (Henderson) et James Remar (Peter Gambi).

Le cinquième épisode de la série, « And Then the Devil Brought the Plague », sera diffusé le mardi 13 février sur la CW et sera ensuite disponible chez nous sur Netflix une semaine plus tard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.