La saison 3 de « Preacher » ajoute 4 nouveaux acteurs


Nous l’avions dit à la fin de la deuxième saison de Preacher, Jesse n’est pas prêt de se reposer puisque la troisième saison devrait être plus intense et plus tragique que la précédente. En effet les derniers épisodes de cette deuxième saison semblaient indiquer que nous pourrions retrouver un des personnages les plus importants et dangereux du comics qui fait même partie de la famille de Jesse !

Alors que la troisième saison avait été annoncée le 30 octobre 2017, « The end of the Road », le dernier épisode de la deuxième saison avait été dévoilé le 11 septembre sur AMC, la chaine de diffusion de la série.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver la review sans spoiler sur l’Univers des comics.

On sait donc qu’un personnage iconique vient rejoindre la série et il s’agit de… la grand-mère de Jesse. Si vous avez lu les comics, vous savez à quel point elle joue un rôle important dans l’univers de Preacher puisque c’est l’une des méchantes principales ! Elle sera incarnée par Betty Buckley que l’on peut retrouver dans Supergirl, Split, Oz, Monk, Wyatt Earp et bien d’autres séries et films. Elle possède plusieurs cordes à son arc puisqu’elle est également compositrice, chanteuse et productrice. Son personnage de Gran’ma est donc différents des comics puisqu’il semblerait qu’elle possède des pouvoirs magiques et qu’elle peut ramener des morts à la vie.

Autre acteur a rejoindre le cast de la série : Colin Cunningham dans le rôle de TC, le garde du corps de Gran’ma. Vous avez pu apercevoir Cunningham dans The X-Files, Y2K, Stargate SG-1, Elektra, Impact, Falling Skies ou encore Blood Drive. TC est un homme né dans le Bayou. Voici sa description :

« Il vous parlera joyeusement de ses perversions, que vous lui demandiez ou pas. Alors qu’il à l’air d’être le gars le plus sympathique que vous connaissez, ne faites pas l’erreur de lui tourner le dos.« 

Le troisième acteur à rejoindre la troupe est Jeremy Childs dans le rôle de Jody. Celui-ci est un homme dangereux et le second homme de main de Gran’Ma. Il est aussi le seul homme que Jesse n’a jamais réussi à battre. Il est intelligent et ce n’est pas quelqu’un avec qui on veut avoir des ennuis. Childs a joué dans The Last Castle, Deadline, Nashville et Vampire Monologues, une pièce de théâtre qu’il a écrit.

Enfin, une dernière actrice a été ajoutée et il s’agit de Liz McGeever. L’actrice et productrice américaine qui a joué dans Nashville, Homeland et Star va jouer dans Preacher le rôle de Christina.  Voici sa description :

« Christina a un visage qui attire les clients dans son entreprise familiale. Elle le cache bien, mais elle déteste son travail et a des rêves et des aspirations en dehors de sa vie actuelle – mais elle souffre pour protéger son enfant.« 

L’ajout de tous ces acteurs confirme bien que Jesse va retourner au ranch L’Angelle pour y subir on ne sait quelle épreuve ! En attendant l’annonce d’une date de sortie de la série, n’hésitez pas à relire les comics Preacher publiés par Vertigo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.