Melissa McCarthy rejoint l’adaptation de « The Kitchen »


The Kitchen est un Comics publié en 2014 sous l’enseigne Vertigo de DC Comics crée par  Ollie Master et Ming Doyle. La série ne comporte que huit tomes et n’a pas de suite en version Comics (un très bon comics à lire absolument). L’action de The Kitchen  se déroule dans le quartier de Hell’s Kitchen à New-York dans les années 1970. Les gangs irlandais de Hell’s Kitchen dirigent le quartier, apportant la terreur dans les rues et faisant le sale boulot de la mafia italienne. On y suit les aventures d‘Angie, Kath et Raven, un trio d’épouses de leaders de mafia irlandaise qui se retrouve dans l’obligation de faire fonctionner les activités illicites de leurs maris fraîchement  incarcérés par le FBI.

Pour son adaptation de The KitchenNew Line et DC Entertainement  ont déjà casté l’année dernière une des étoiles montantes d’Hollywood Tiffany Haddish. La nouvelle venue pour ce casting est Melissa McCarthy. L’actrice est connue pour des rôles dans la série Samantha Who ?, le film Ghostbuster (celui de 2016) où des apparitions répétées dans le show « Saturday Night Live« . L’actrice va devoir montrer un ton plus sérieux que ses prestations habituelles souvent comiques pour incarner l’une de ces patronnes de mafia, même si on ne sait pas encore quel rôle exact est attribué à chacune pour le moment.

The Kitchen reprend l’un des genres les plus populaires du divertissement, celui des gangsters mafieux de l’après guerre et, comme The Sopranos, le réinvente pour une nouvelle génération afin de présenter une histoire de gangster classique racontée d’un point de vue nouveau. Dans les trois rôles d’anti-héroïnes de cette adaptation, il ne manque plus qu’une femme pour compléter ce trio et commencer à mettre le feu dans les rue d’Hell’s Kitchen.

Le film sera réalisé par Andrea Berloff (Staight Outta Compton) et produit par Michael De Luca.

Pour le moment il n’y a pas encore de date de sortie annoncée pour la sortie de The Kitchen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.