Trois nouveaux acteurs rejoignent « Sabrina »


Comme promis, les nouvelles concernant le cast de Sabrina se font de plus en plus nombreuses, avec cette fois trois noms pour une équipe encore principalement au féminin.

Chilling Adventures of Sabrina est la nouvelle série horreur/fantastique de Netflix et The CW, basée sur les comics du même nom. Prise en charge par la même équipe que Riverdale, elle se déroulera en parallèle à celle-ci, en tant que spin-off. Bien que toutes deux issues de l’univers d’Archie Comics, la possibilité d’un crossover entre les deux séries n’est pas encore envisagée. Dernièrement a été annoncé le nom de l’actrice destinée à incarner la célèbre sorcière, Kiernan Shipka, ainsi que celle qui incarnera Rosalind Walker, la meilleure amie de Sabrina, Jaz Sinclair.

C’est de Variety que viennent les premiers noms : ceux de Michelle Gomez et Chance Perdomo, tous deux prévus à des rôles récurrents. Cette première incarnera Mary Wardwell, le professeur et mentor de Sabrina à la Baxter High, ainsi que réceptacle de la servante du Malin, Madame Satan. Lorsqu’elle est habitée de cette dernière, Wardwell se transforme en une sournoise et sensuelle manipulatrice, tentant toujours d’attirer Sabrina sur la Voie de la Nuit. Permodo jouera le rôle d’Ambrose Spellman, un cousin de Sabrina venu d’Angleterre. Placé en résidence surveillée par le conseil des sorcières, Ambrose a interdiction de quitter le funérarium où il vit entouré des femmes de la famille Spellman. Spirituel, malicieux et pansexuel, il accompagne Sabrina au cours de ses bêtises, toujours prêt à semer le trouble. La troisième arrivée dans l’équipe est Lucy Davis, qui selon Deadline incarnera Hilda Spellman, la tante de Sabrina. Dotée d’un grand sens de l’humour, bien que souvent un peu macabre, Hilda est la figure maternelle de la maison, toujours à veiller sur son grain. Protéger sa famille de leurs ennemis est l’une de ses activités principales, tout comme créer des filtres d’amours destinés aux étudiants de Baxter High.

Actrice écossaise, Michelle Gomez est un visage déjà bien connu, notamment dans le monde des adaptations de comics, puisque nous avons déjà pu la découvrir dans Gotham, avec le rôle de The Lady. Vous aurez aussi pu la découvrir dans Doctor Who ou encore Green Wing. Pour ce qui est du nom de Perdomo, celui-ci ne vous dit surement rien, et c’est normal, l’acteur n’en étant encore qu’à ses premiers pas crédités, le rôle d’Ambrose pouvant bien marquer son envol. Quant à Lucy Davis, elle n’en n’en est plus à ses débuts, sa dernière apparition marquante étant ni plus ni moins que dans Wonder Woman avec le rôle d’Etta Candy. Avant ça, vous l’aurez peut-être vu dans Shaun of the Dead ou encore Pride and Prejudice.

Voilà qui fait cinq acteurs à prévoir pour la série, mais l’univers foisonnant de personnages, nous n’en sommes probablement pas aux derniers. The CW ayant récemment annoncé avoir entamé la production de son épisode pilote, la liste s’agrandira surement sous peu.

Aucune date n’a encore été dévoilée, mais une série de vingt épisodes étalée sur deux saisons a déjà été commandée. En attendant, ne ratez pas le prochain épisode de Riverdale, de retour sur The CW dès le mercredi 7 mars et disponible dès le lendemain sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.