Rick au centre de la nouvelle affiche de « The Walking Dead »


Après vous avoir annoncé que The Walking Dead avait signé pour sa neuvième saison, nous vous avions détaillé le synopsis détaillé et la bannière officielle de la seconde partie de sa saison 8.
Cette fois-ci, c’est une nouvelle affiche qui sera l’élément phare. Elle a été réalisée pour la seconde partie de The Walking Dead et met en vedette Rick Grimes, interprété par Andrew Lincoln et personnage principal depuis le tout premier épisode de la série.

Cette affiche promeut la deuxième moitié de la saison 8 et sa diffusion internationale sur FOX. Sous-entendant la fin de la guerre entre Rick et Negan avec son titre « The Last Stand », c’est dans les détails que l’on comprend tout le sens de cette image.
On y voit un Rick portant une arme à feu ainsi que des notes, notes qu’il utilisait déjà pour communiquer avec les autres généraux de son armée dans la première partie de la huitième saison.

Récemment, une nouvelle bande-annonce a été publiée pour la seconde moitié de la série, relatant de nouvelles informations et des potentiels spoilers.

Attention donc à ce qui va suivre !
Parmi ces révélations, on peut y voir la survie d’Enid suite à la rencontre avec le groupe d’Oceanside mais aussi le choix qu’a fait Eugène en décidant de continuer de servir les Saviors en leur fabriquant des balles.
Cela reste en parfaite cohésion avec les événements importants de la bande-dessinée The Walkind Dead.

Lincoln affirme que les prochains épisodes seront sinistrement motivés par la perte qu’endure Rick. Il a donc ainsi déclaré :

‘L’entièreté de ces huit derniers épisodes tourne autour de cette horrible mort. »
« Cette émotion est interminable pour toute l’équipe et le coût de cette bataille est beaucoup plus élevé à cause de ce qui s’est passé. »
« Rick n’a pas tout perdu. Il a sa famille qui s’est agrandie. Ce n’est pas le père de Judith mais il l’a élevé comme si c’était son père. Et bien sûr, il a Michonne. Ils sont amoureux. Mais c’est … Il y a des moments dans les huit derniers épisodes où j’ai senti que la série prenait une tournure courageuse parce que nous ne savions pas ce que nous faisions. »

Deux nouvelles affiches publiées à l’international ont aussi vu le jour.

La première traite de la mort de Negan.

Plus précisément, l’affiche demande à Rick Grimes de finalement «tuer Negan», ce qui serait un accomplissement de sa promesse, le jour où il rencontrerait le plus grand méchant de l’émission. Si Carl Grimes fait son chemin, cependant, Rick montrera la pitié du méchant. Dans des bandes-annonces récentes, Carl plaide avec Rick pour trouver un autre moyen de reconstruire le monde. Un monde dans lequel il ne dépend pas que de tuer.

La seconde affiche concerne Negan. Nous savons qu’il veut la mort de Rick plus que tout, et c’est ce que montre cette affiche.

On y voit le méchant en noir et blanc, sans doute un hommage au travail de Robert Kirkman et Charlie Adlard sur la série Skybound, avec « Kill Rick » estampillé sur son visage. Ce qui est sûr, c’est que c’est un changement de rythme de garder vivant Rick, le Roi et la Veuve. Mais il en a probablement marre après avoir été attaqué dans sa propre demeure.

The Walking Dead revient pour la deuxième moitié de sa huitième saison le 25 février 2018 sur AMC. Qui de Rick ou Negan l’emportera dans cette guerre ouverte ?

Laisser un commentaire