« Titans » : deux membres de la Doom Patrol ont été choisis


La série Titans prend lentement mais sûrement forme, après l’annonce de la présence de la Doom Patrol, c’est aujourd’hui deux nouveaux acteurs qui ont été choisis pour jouer deux personnages clés de cette fameuse équipe de la mort ! Ces deux nouveaux acteurs sont April Bowlby et Bruno Bichir.

April Bowlby que l’on a pu croiser dans les séries Drop Dead Diva ou From Prada to Nada jouera le rôle de Rita Farr, alias Elasti-Girl. Bowlby prêtera une main forte et surtout flexible aux autres membres de la Doom Patrol tout en présentant un challenge redoutable aux Titans. Pour rappel Elasti-Girl n’est pas seulement dotée d’une flexibilité incroyable (à la manière d’un Mr. Fantastique), elle est surtout capable de décupler sa taille de manière presque illimitée… De quoi déjà imaginer des combats démesurés face à l’équipe des Titans.

Au tour de Bruno Bichir qui pour sa part jouera Dr. Niles Clauder, alias The Chief. Bichir, qui a récemment pu être vu dans la série Narcos, incarnera la tête pensante et le cerveau de la Doom Patrol, ses méthodes peu orthodoxes risquent de laisser sans voix autant ses co-équipiers que ses ennemis.

Avec déjà deux membres de la Doom Patrol choisis, il ne manque plus qu’une petite poignée d’acteurs pour que l’équipe soit au grand complet et que le casting soit par conséquent presque bouclé. Pour rappel Bowbly et Bichier viendront compléter un casting déjà composé de Brenton Thwaites (Dick Grayson), Anna Diop (Starfire), Teagan Croft (Raven), Alan Ritchson (Hawk) et Minka Kelly (Dove)

Titans sera lancé début 2018 en même temps que la plateforme de streaming DC/Warner Bros. Titans sera donc la série flagship de ce nouveau service de visionnage vidéo, on peut alors imaginer que DC va mettre les petits plats dans les grands… En effet avec des rivaux comme Dardevil ou Luke Cage, le studio aura fort à faire pour concurrencer Netflix dans le domaine de la vidéo sur demande.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.