Synopsis et preview de « Legends of Tomorrow » 3×12, « The Curse of the Earth Totem »


Branle-bas de combat chez les Légendes cette semaine qui vont, une fois de plus, devoir naviguer en eaux troubles !

En effet, dans le douzième épisode de la troisième saison de Legends of Tomorrow, intitulé « The Curse of the Earth Totem », diffusé lundi prochain 26 février sur The CW, Sara (Caity Lotz) s’étant octroyée quelques jours de congés bien mérités après les récentes péripéties de son équipe, a laissé le Waverider entre les mains de ses chers moussaillons que sont Mick Rory (Dominic Purcell), Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers), ou bien encore Nate Heywood (Nick Zano). En son absence, ces derniers ont tôt fait de sortir tricornes et crochets, bref l’attirail du parfait pirate, pour revenir en 1717 et défier le célèbre Barbe Noire.

Alors que Sara (Caity Lotz) décide de prendre un peu de temps pour elle, les Légendes suivent de leur côté une piste pour retrouver le Totem de la Terre perdu depuis longtemps. Mais voilà, sans les connaissances de Sara, les Légendes se retrouvent en 1717 sur les traces de l’introuvable trésor de Barbe Noire. Et, comme souvent chez les Légendes, les choses ne se déroulent pas toujours comme elles devraient. Dans le même temps, Ray (Brandon Routh) se sent coupable pour quelque chose qu’il a fait et essaie de faire amende honorable, ce qui lui cause d’autant plus de problèmes.

 

 

Comme nous le montrent le synopsis et la preview, dans cet épisode, les scénaristes Grainne Godfree et Ubah Mohamed rendent un hommage évident aux Pirates of Caribbean et font également renouer nos sentinelles de l’Histoire avec les éléments qui ont fait le charme de la série que l’on avait un peu perdus de vue depuis quelques temps : l’humour, les combats et les costumes.

Alors pour ne rien louper, montez vite à bord car les Légendes jettent les amarres !

Legends of Tomorrow est une série située dans l’Arrowverse et suit les aventures de l’équipe des Legends emmenée par Sara Lance a.k.a. White Canary. Dirigée par Phil Klemmer et Chris Fedak, la série met en vedette Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/Atom), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Nick Zano (Nate Heywood/Steel), Tala Ashe (Zari Tomaz), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Amy Pemberton (Gideon) et Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave).

Le douzième épisode de la troisième saison, « The Curse of the Earth Totem », sera diffusé le lundi 26 février sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.