Les méchants de « Flashpoint » révélés ?


Si les rumeurs sont exactes, Flashpoint, le film solo dédié au bolide écarlate, risque d’être une affaire de vilains.

Plus tôt ce week-end, l’équipe du That Hashtag Show a levé le voile sur les rumeurs les plus folles concernant les aventures de The Flash au cinéma ainsi que la liste des potentiels vilains risquant de s’en prendre à Barry Allen. Vous n’êtes pas prêts à découvrir cette liste, du moins pour le bien être de notre héros en spandex rouge.

D’après l’article, c’est le Dr. Arthur Light qui aurait l’honneur de faire figure de nemesis pour Barry Allen. Il est intriguant de se pencher sur ce choix, d’autant plus que Dr. Light figure sur la liste des grands absents du comics Flashpoint de Geoff Johns dont est tiré la trame principale du film de John Francis Daley  et Jonathan Goldstein. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet excellent event, je vous conseille la lecture de la chronique dédiée à Flashpoint.

Light ne sera pas le seul à s’attaquer à Barry et trois de ses plus célèbres ennemis devraient apparaitre dans l’adaptation du comics de Johns. Ce sont ni plus ni moins que Caitlin Snow/Killer Frost, Heatwave et… Captain Cold qui sont prévus pour à l’agenda de nos réalisateurs.
Cette liste de rogues s’annonce déjà comme un défi pour le film : les fans de l’univers DC ont déjà adoptés des versions de ces bad guys dans la série de la CW. Killer Frost, Captain Cold et Heatwave jouent tous trois des rôles majeurs dans l’Arrowverse et sont passés du rang de vilains de la semaine à fans favorites en un flash. Heureusement, les fans ont -pour la plupart- réagit positivement à l’interprétation d’Ezra Miller dans Justice League. Nombreux furent ceux qui ne juraient que par Grant Gustin pour incarner le rôle et dont les critiques se sont soudainement tues suite au jeu de Ezra Miller dans le dernier blockbuster de DC.
Flashpoint n’a actuellement pas de date de sortie.

A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.