« Captain Marvel » ajoute Minn-Erva à son cast


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Un nouveau personnage du cast de Captain Marvel a été révélé et nous connaissons l’actrice qui l’interprètera aux côtés de Brie Larson qui tiendra le rôle principal.

Eh oui, toujours des révélations au compte-goutte pour Captain Marvel et ce depuis le début du projet. La dernière news au sujet du film remonte à début janvier avec l’ajout au casting de l’actrice DeWanda Wise. Le tournage du film ayant débuté, les indices révélateurs du film risquent de tomber au fil des semaines. Cependant, la trame principale reste bien gardée à ce jour, le premier Marvel dirigé par un personnage féminin au sein de l’Univers Cinématographique Marvel semble vouloir conserver un vrai mystère. Et pour cause, le film est très attendu car Captain Marvel est un personnage populaire.

Pour ceux qui l’aurait oublié, le film sera centré sur Carol Danvers, une pilote de l’Air Force qui a fait ses débuts dans les comics en 1968. Lorsque son ADN a été fusionné avec celui d’un extraterrestre lors d’un accident, l’altération qui en résulte l’a imprégnée des superpuissances de la force, de la projection d’énergie et du vol.

Il se trouve que le personnage Minn-Erva a des pouvoirs similaires et aujourd’hui nous savons qu’elle sera présente dans le film. Dans les comics, il existe bien le Docteur Minerva, une généticienne et espionne Kree et nous savons que les Krees sont au programme pour le film. Elle sera interprétée par Gemma Chan qui est surtout connue pour avoir joué dans Humans sur AMC/Channel4. Cet été, elle donnera la réplique à Constance Wu dans l’adaptation par Warner Bros du roman à succès de Kevin Kwan, Crazy Rich Asians. Ensuite, Chan sera dans Mary Queen of Scots, aux côtés de Margot Robbie et Saoirse Ronan. Elle est actuellement sur d’autres nombreux projets auxquels s’ajoute donc Captain Marvel.

Captain Marvel sortira dans les salles le 8 mars 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.