Première affiche pour la saison 4 de « Fear the Walking Dead »


Alors que The Walking Dead a repris la seconde partie de sa saison 8 ce dimanche 25 février 2018, je viens pour vous informer que sa petite soeur, Fear the Walking Dead, vient de recevoir sa première affiche pour la saison 4.

Avant cela, je me dois de vous rappeler les nouveautés qui vont faire leur apparition pour la quatrième saison.

Tout d’abord, plusieurs nouveaux personnages rejoindront la série.
C’est donc suite aux différents castings que nous verrons aux côtés des anciens personnages récurrents Garett Dillahunt, Jenna Elfman, Maggie Grace, Kevin Zegers et Evan Gamble.

Gamble est le seul acteur dont nous connaissons son rôle à ce jour. Tous les autres sont bien gardés secrets dans le but de nous tenir en haleine et de nous intriguer !
En plus de ces 5 protagonistes, Danay Garcia, dans le rôle de Luciana, fera son grand retour.
Sans oublier Lennie James, connu sous le nom de Morgan dans The Walking Dead, qui sera le personnage crossover.

Depuis mi-janvier, AMC a annoncé que la saison 4 de Fear the Walking Dead sera disponible dès le 15 avril 2018.

Suite à une interview d’After the Dead, Greg Nicotero, producteur exécutif de Fear the Walking Dead, offre une nouvelle perspective de la saison à venir.

Il a donc ainsi déclaré :

« Je peux vous dire qu’Andrew [Chambliss] et Ian [Goldberg], les showrunners, ont mis sur pied une incroyable équipe d’écrivains. Les scénarios sont fantastiques, je ne pourrais pas être plus heureux de la direction de l’histoire, de l’endroit où ils vont, du nouveau casting, de tous les nouveaux venus. J’apprécie vraiment ça, vous voyez ? Je suis allé à Austin plusieurs fois. Je suis beaucoup plus impliqué dans Fear the Walking Dead que je ne l’ai été dans le passé, à cause du fait que j’ai un peu de temps entre Walking Dead. Et en fait, je lisais le script de la première mi-saison de Fear the Walking Dead juste avant cet appel, ce qui montre que nous sommes vraiment, vraiment dévoués à cette série et aux personnages, et je pense que les gens vont être vraiment, vraiment excités à ce sujet. »

Désormais, parlons un peu de cette nouvelle affiche qui est quand même, il faut le dire, l’élément central de cet article !
Bien évidemment, c’est une main sortant de l’eau que nous voyons au premier plan. Celle-ci serait-elle pour nous rappeler la fin de la saison 3 ?
En effet, cette dernière s’est terminée par une explosion du barrage, permettant aux habitants de disposer d’eau à volonté. De plus, nous ne voyons pas Nick remonter à la surface. Cette main serait-elle la sienne, essayant tant bien que mal de sortir de l’eau ?
Ensuite, la couleur dominante rouge nous rappelle sans nul doute la couleur du sang. Cela présagerait-il qu’un bain de sang aura lieu dans cette saison ?
En plus de cela, quand Morgan apparaîtra-t-il dans Fear the Walking Dead pour faire le lien entre les deux séries de l’univers Walking Dead ? De nombreuses questions nous taraudent désormais l’esprit, mais aucune ne trouve réponse à l’heure actuelle.

Comme nous le savons déjà, Fear the Walking Dead sera disponible sur les petits écrans à partir du 15 avril 2018, juste après la fin de la saison 8 de The Walking Dead.
En attendant, vous pouvez retrouver tous les articles de l’univers Walking Dead via ce lien ainsi que les épisodes de la seconde partie de The Walking Dead chaque dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.