Synopsis et preview de « The Flash » 4×14, « Subject 9 »


Ne les laissez pas s’échapper !

Après une pause qui a dû sembler interminable pour les fans de Barry Allen, The Flash nous revient enfin pour un nouvel épisode ! Avant de découvrir le synopsis de cet épisode 14 nommé : Subject 9, retournons en vitesse sur les précédents événements.

Avant d’entamer sa pause The Flash avait jusque là affiché des antagonistes comme The Trickster ou The Shrinking Man, ceux-ci n’étaient que passagères distractions en attendant que Barry puisse enfin sortir de prison et reprendre son combat contre le fameux et redoutable DeVoe.

Le combat reprend donc de plus belle dans cet épisode 14 dont voici le synopsis :

Barry (Grant Gustin) rencontre une puissante femme dont les capacités pourraient l’aider à vaincre DeVoe (Sugar Lyn Beard). Pendant ce temps, après avoir pris connaissance que DeVoe vise tous les individus présents dans le bus au moment de l’accident, Ralph (Hartley Sawyer) décide qu’il ne veut plus être un super-héro, son inquiétude première étant de rester en vie. Harry (Tom Cavanagh) pour sa part propose son aide à Joe (Jesse L. Martin).

Voici pour ce qui est de la preview :

The Flash reprend donc ses aventures à pleine vitesse et met au placard la prison de Iron Heights. Barry est enfin de retour sur le devant de la scène dans un épisode qui s’annonce fort en rythme et action. C’est également avec plaisir que nous verrons l’arc DeVoe enfin se développer après avoir été mis en arrière-plan pendant de nombreux épisodes car il ne faut pas oublier que cette saison 4 est déjà bien entamée, avec sept épisodes encore à découvrir, il était important que l’intrigue se remette sur les rails.

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 14ème épisode de la quatrième saison, “Subject 9”, sera diffusé le mardi 27 février sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.