“Titans” ajoute un quatrième membre de la Doom Patrol


Titans fait de plus en plus parler d’elle. Alors qu’il y a moins d’une semaine, Robotman a rejoint la Doom Patrol que l’on pourra découvrir dans la série disponible sur le futur service de streaming de DC, il semblerait qu’un autre personnage soit adapté dans la série.

Voici une petite liste des informations que l’on connaît déjà, que vous devez commencer à connaître si vous suivez les news sur Titans : Raven sera incarnée par Teagan Croft, Starfire sera incarnée par Anna Diop, Robin sera joué par Brenton Thwaites et Hawk et Dove seront incarnés par Minka Kelly et Alan Ritchson. On sait que le méchant de la série sera Acolyte. On retrouvera Beast Boy sous les traits de Ryan Potter. On a pu avoir un aperçu des tenues de Robin et de Hawk and Dove. Seamus Dever a rejoint le cast dans un rôle inconnu. Une apparition de Solstice est possible et, enfin, la Doom Patrol a été annoncée dans la série avec l’ajout au cast de deux acteurs, April Bowlby et Bruno Bichir dans les rôles respectifs de Rita Farr alias Elasti-Girl et Niles Clauder alias The Chief.

Fort de toutes ces informations et de la connaissance des comics, on pouvait se douter, comme écrit dans l’article sur l’ajout de Robotman à la série, que d’autres acteurs rejoindraient la Doom Patrol et effectivement, un autre acteur vient retrouver ses équipiers dans la série.

Il s’agit de Negative Man. Membre fondateur de la Doom Patrol, Larry Trainor a vu sa vie basculer le jour où il pilotait un avion d’essai et qu’il a été exposé à une matière radioactive appelée énergie « négative ». Ses bandages lui permettant de protéger ceux qui sont autour de lui, Larry découvre ses nouveaux pouvoirs.

Son pouvoir est de projeter une ombre de son âme qui peut voler et projeter de l’énergie.

Il sera incarné par Dwain Murphy, un acteur assez peu connu qui a joué dans Rogue, The Strain, Killjoys, Mentalist, The Line, Guns et Three Rivers.

Nous ne savons pas encore quand Titans sortira sur le service de streaming de DC Comics.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.