Constantine fera son retour à deux reprises dans « Legends of Tomorrow »


S’il est une chose qui n’est pas légendaire sur le Waverider, c’est bien le sens de l’accueil des membres de son équipage. Pour preuve, certains hôtes n’hésitent pas à revenir plusieurs fois. N’est-ce pas John ?

Déjà présent en tant qu’invité spécial dans le dixième épisode de Legends of Tomorrow intitulé « Daddy Darhkest » signant ainsi le retour de la série après la traditionnelle trêve hivernale, il semblerait que John Constantine (Matt Ryan) embarque de nouveau, et ce à deux reprises, avec nos chers voyageurs du temps.

En effet, les scénaristes par l’intermédiaire de la Warner Bros, ont récemment confirmé que le célèbre exciseur, au look plus que dégingandé, réintègrerait l’équipe des Légendes pour deux nouvelles aventures. Après avoir tenté d’exorciser une jeune enfant qui s’était finalement avérée être la fille de Damien Darhk (Neal McDonough) et avoir averti Ray (Brandon Routh) des éventuelles séquelles que pourrait développer Sara (Caity Lotz), brièvement sous l’emprise du démon Mallus, John Constantine réapparaîtra dans le quinzième épisode, intitulé « Necromancing the Stone », diffusé le 20 mars prochain, toujours sur la CW.

Bien que nous ignorions encore, pour le moment, les raisons du retour du so british démonologue à bord du Waverider, une photo de Nate Heywood (Nick Zano), plutôt en fâcheuse posture, mains liées, visage égratigné et regard sombre du genre possédé, prise lors du tournage du dix-huitième et dernier épisode de la saison, intitulé « The Good, The Bad and The Cuddly », dont la diffusion est prévue pour le 9 avril prochain, montre, en arrière-plan l’inimitable trenchcoat de Constantine, confirmant ainsi sa présence.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, à l’image de John Constantine, d’autres personnages pourraient faire leur grand retour, seulement temporaire, pour le grand final de la troisième saison. Jefferson « Jax » Jackson (Franz Drameh), revenu à la vie civile après le décès tragique de son binôme Martin Stein (Victor Garber) avec lequel il formait Firestorm, et Jonah Hex (Johnathon Schaech) seraient également conviés pour le bouquet final.

Legends of Tomorrow revient lundi avec un nouvel épisode sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.