Synopsis et preview de « Legends of Tomorrow » 3×13, « No Country for Old Dads »


Comme un air de guerre froide cette semaine dans Legends of Tomorrow, à moins que le Totem de Feu ne vienne réchauffer l’ambiance…

En effet, après s’être déhanchés dans les années disco et avoir croisé le crochet avec Barbe Noire, c’est donc en pleine RDA communiste des années 1960 que nous retrouvons cette semaine nos Légendes préférées, ou tout du moins l’une d’elles, Ray (Brandon Routh), captif de la toujours plus redoutable et diabolique famille Darhk, père & fille. Oui mais voilà, il semblerait qu’un vent de révolte souffle chez les Darhk, et que ce désaccord joue finalement en faveur de nos sentinelles de l’Histoire.

Alors que Damien (Neal McDonough) et Nora Darhk (guest star Courtney Ford) retiennent en otage Ray (Brandon Routh) et le forcent à réparer le Totem de Feu, ce dernier essaie au contraire de tirer avantage de la lutte de pouvoir engagée entre ses deux ravisseurs. Ray et Nora se retrouvent donc à devoir travailler ensemble à la réparation du fameux Totem dans l’Allemagne de l’Est des années 1960, mais ils doivent rapidement affronter la jeune et meurtrière version de Damien Darhk. Pendant ce temps, Sara (Caity Lotz) semble amorcer un heureux tournant dans sa vie personnelle.

Tension et suspense seront, à n’en pas douter, au rendez-vous dans ce treizième épisode. Une noirceur contrebalancée cependant par l’idylle naissante entre le capitaine Sara Lance et l’agent du Time Bureau Ava Sharpe (Jes Macallan), jolie éclaircie en ces temps perturbés.

Legends of Tomorrow est une série située dans l’Arrowverse et suivant les aventures de l’équipe des Legends emmenées par Sara Lance a.k.a White Canary. Dirigée par Phil Klemmer et Chris Fedak, la série met en vedette Caity Lotz (Sara Lance/ White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/Atom), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Nick Zano (Nate Heywood/Steel), Tala Ashe (Zari Tomaz), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Amy Pemberton (Gideon) et Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave).

Le 13ème épisode de la troisième saison, « No Country for Olds Dads » sera diffusé le lundi 5 mars 2018  sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.