Chris Hemsworth en vedette du spin-off de “Men in Black” ?


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !
Originellement un comics de Lowell Cunningham édité par Aircel (devenu depuis Malibu Comics), The Men in Black est aussi un incontournable du cinéma depuis son succès de 1997, avec Will Smith et Tommy Lee Jones en stars, ayant même trois opus à son compteur. La trilogie racontant les aventures des agents du MiB K et J, on les découvrait dans leur rôle de protecteur de l’univers au cœur d’un scénario plein d’humour. Ayant connu son heure de gloire, la série passe désormais la main à un spin-off qui suivra de nouveaux personnages, sans pour autant laisser la précédente génération tomber dans l’oubli en les incluant au travers des références. Ce prochain film sera normalement réalisé par Gary Gray (ce qui reste à confirmer), écrit par Matt Holloway, produit par Walter F. Parkes et Laurie MacDonald, et avec le grand Steven Spielberg de retour comme producteur exécutif, le tout offert par les studios Sony. 
C’est donc Chris Hemsworth qui sort comme premier nom pour enfiler le célèbre costard cravate et les lunettes de soleil assortie, bien que l’information soit encore sans confirmation. Il incarnerait le premier des trois personnages visés par l’équipe, jusque là annoncés comme étant, je cite : « un homme blanc, une femme de couleur et un vieil homme », sans plus d’indice sur leur rôle dans l’aventure promise. Pour ceux qui l’aurait zappé dans son armure nordique et son marteau à la main, Hemsworth est l’acteur australien qui a incarné Thor depuis le premier opus du même nom, et a participé à tous les Avengers. Ne s’en tenant pas qu’au domaine de l’adaptation de comics, il a aussi eu un rôle dans 12 StrongIn the Heart of the Sea ou encore The Cabin in the Woods.
À présent, il nous reste à espérer voir un jour la nouvelle confirmée et en apprendre plus sur le personnage ; d’autant qu’il serait temps pour Hemsworth de se détacher un peu du rôle du fameux super-héros.

Une fois déjà repoussé, ce fameux spin-off de Men in Black est pour l’instant prévu dans les salles pour le 14 juin 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.