« Cloak and Dagger » révèle une nouvelle bande-annonce


Cela fait déjà plusieurs mois que la série Cloak & Dagger est en préparation et très peu de visuel sur celle-ci a été montré par la production.

La série Cloak & Dagger retrace l’histoire de Tyrone Johnson (Aubrey Joseph) et Tandy Bowen (Olivia Holt), deux êtres que tout oppose. Ils réalisent rapidement que leurs pouvoirs fraichement acquis fonctionnent mieux quand ils sont ensemble, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rend leur quotidien difficile encore plus compliqué.

Voici une nouvelle vidéo promotionnelle qui reflète les milieux bien différents dans lequel évoluent les personnages avant que le destin ne fasse qu’ils se rencontrent.

 

Beaucoup d’excellents détails sur ces images en écran partagé que cette bande-annonce utilise.

La série contrecarre les stéréotypées raciaux avec le personnage noir issu d’un milieu aisé, tandis que le personnage blanc est d’un background nettement plus pauvre. On voit Tyrone essayer de vivre une vie apparemment solitaire dans une prestigieuse école (à en juger par sa tenue), alors que Tandy commet de petits larcins pour gagner de l’argent. La scène du cimetière de la Nouvelle-Orléans, où les personnages se croisent, suggère que les deux ont subi la perte de quelqu’un de cher. Dans ce récit de l’Univers cinématographique Marvel, Tyrone et Tandy seront aussi liés de façon romantique, comme le suggère la fin de la promo, où ils sont clairement attirés l’un par l’autre.

 

À bien des égards, une série Marvel sur Freeform, la chaine filiale d’ABC, fait face aux mêmes défis que Runaways, diffusée sur Hulu. Car c’est la premiere serie issue de l’univers Marvel que va produire Freeform. Cependant, Runaways s’est montré digne de l’investissement d’Hulu. Freeform sera plus facile (et moins cher) d’accès pour ceux qui ont le câble, donc si la série est bien faite, elle devrait être en mesure d’attirer le public jeune qui est sa cible

Le premier épisode de Cloak & Dagger sera diffusé sur Freeform le jeudi 7 juin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.