Scott M. Gimple cherche à étendre l’univers Walking Dead


The Walking Dead fait partie de ces séries qui durent mais qui malgré tout réussissent à nous surprendre au fur et à mesure des années et des épisodes, même si elle reste quand même critiquée par de nombreux fans. Après avoir vu deux showrunners lors des trois premières saisons, la série est, depuis la quatrième saison dirigée par Scott M. Gimple avec un certain succès.

Cette série lancée en 2010 sur AMC a d’ailleurs eu le droit à un spin-off en 2015 nommé Fear The Walking Dead, celui-ci permet de nous montrer les premiers jours de l’invasion zombie, chose que l’on ne voit pas dans la série-mère car Rick se réveille plusieurs semaines après que ça ait commencé. Ces deux séries auront d’ailleurs le droit à un crossover prochainement. Mais est-ce que ce spin-off sera le seul ?

Et bien non, si on en croit cet article de The Hollywood Reporter. Scott M. Gimple serait maintenant en charge de l’univers étendu de The Walking Dead, et il ne cherche pas à cacher son envie de développer plus de séries autour de cet univers. Il précise que de bonnes choses arrivent, dont le crossover, et que ce sera cool.

Néanmoins est-ce que cela va réussir à augmenter le succès de cet univers ou au contraire cela va-t-il l’essouffler ? Seul le temps nous le dira et il reste à voir si cela va plaire aux fans qui récemment ont demandé pour que le showrunner actuel soit viré.

Dans tout les cas vous pouvez toujours retrouvez The Walking Dead sur AMC et Fear The Walking Dead sur OCS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.