Synopsis et preview de “iZombie” 4×02, “Blue Bloody”


La série iZombie a reprit la semaine dernière sur The CW et à présent nous vous proposons de découvrir le synopsis et la preview du second épisode de la saison. Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers sur l’épisode précédent et sur l’épisode à venir.

Dans le premier épisode de la saison 4 de iZombie nous avions pu découvrir comment se passait l’apprivoisement entre humains et zombies…et ce n’est pas une mince affaire ! Nous noterons que les visions de Liv et ses interprétations sont bien moins caricaturales que dans les saisons précédentes, il y a quelque chose de plus modéré mais à voir si c’était propre à l’épisode ou non. Ravi est quant à lui en pleine mutation, progressivement et nous observons ses premiers comportements étranges après la consommation d’un cerveau un peu particulier.

Voici le synopsis et la preview du deuxième épisode intitulé « Blue Bloody » :

C’est un vrai jeu d’indices pour Liv (Rose McIver) après qu’elle ait mangé le cerveau d’une douairière méprisable et doit déterminer lequel de ses serviteurs mécontents l’a tuée. Clive (Malcolm Goodwin) et Bozzio (Jessica Harmon, « The 100 » en guest star) luttent pour maintenir une relation saine. Pendant ce temps, les circonstances placent  Major (Robert Buckley) et Liv en opposition l’un à l’autre.

Rahul Kohli, David Anders, Aly Michalka et Robert Knepper sont également au casting principal de cet épisode. Michael Fields a réalisé l’épisode écrit par Dean Lorey (# 402).

iZombie est une série adaptant le comics du même nom publié par Vertigo. Dirigée par Rob Thomas et Diana Ruggiero-Wright, la série met en vedette Rose McIver (Liv Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite), David Anders (Blaine “DeBeers” McDonough), Aly Michalka (Peyton Charles) et Robert Knepper (Argus McDonough).

Le deuxième épisode de la quatrième saison, “Blue Bloody”, sera diffusé ce lundi 5 mars 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.