Synopsis et preview de « The Walking Dead » 8×10, “The Lost and the Plunderers”


La saison 8 de The Walking Dead a repris ce dimanche 25 février 2018 avec l’épisode « Honor« , titre qui traduit très bien de ce qu’il s’y passe.
En effet, il est dédié à Carl Grimes en honneur de ce qu’il a apporté à la série et au groupe d’Alexandria.
On le voit serein, fier de ce qu’il a accompli et est devenu. Particulièrement mature dans ses propos, il est aussi donneur de leçons envers son père car il aimerait qu’il redevienne comme avant, un homme qui ne veut pas se battre et qui voit l’avantage et le bon dans chacune des personnes, ennemies ou non.
Carl garde le sourire et positive malgré son destin tout tracé. Il sait ce qu’il va lui arriver mais il veut profiter des derniers moments qu’il lui reste avec ses proches. Par peur de ne pas pouvoir voir les personnes qui lui tiennent tout particulièrement à coeur, il leur a rédigé une lettre. On peut aussi voir les adieux poignants qu’il fait à sa petite soeur Judith. On ressent la douleur de Rick et Michonne tout au long de l’épisode, qui s’amplifie au moment où Carl met fin à sa vie pour ne pas qu’ils aient à s’infliger cette épreuve.

Pendant ce temps, Carol et Morgan vont libérer le Roi Ezekiel, et sont rejoints par le jeune Henry malgré l’interdiction de Carol. C’est lui-même qui tuera le dirigeant de l’attaque au Royaume alors que Morgan était hésitant à le faire.
On se doute bien que Negan ne va pas prendre cette nouvelle à la légère et que sa vengeance risque d’être rude pour le groupe de Rick, fragile et en deuil.

Cette semaine, c’est l’épisode 10 « The Lost and the Plunderers” qui est à l’honneur. Quel sera donc le déroulement ?

Une dispute éclate entre Negan et Simon, son acolyte, pendant que ceux-ci découvrent un des leurs zombifié dans le cercueil. Ils comprennent que la menace de Maggie n’est pas à prendre à la légère.
A côté de cela, Rick et Michonne se voient contraints de sauver le reste de la ville d’Alexandria suite à l’assaut lancé par Negan.
On aperçoit Aaron et Enid prendre les devants à Oceanside ainsi qu’un face à face entre Jadis et Simon.

Le synopsis de l’épisode 10 de la huitième saison :

Les groupes unissent leurs forces et convergent vers l’Hilltop. Pendant ce temps, Aaron et Enid cherchent des alliés. Simon prend les choses en main.

Pour un petit aperçu de cet épisode, retrouvez la vidéo preview :

Tout se bouleverse et s’accélère, bien que rien n’est vraiment prévisible sur la tournure de la série.
Qui va gagner la guerre entre Rick et Negan ? Est-ce que Rick va tenir sa promesse de redevenir l’homme qu’il était avant et réaliser l’avenir que son fils voyait pour le groupe ?

The Walking Dead est une série adaptant le comics du même nom, écrit par Robert Kirkman et publié chez Image Comics. La série, dirigée par Scott M. Gimple, met en vedette Andrew Lincoln (Rick Grimes), Norman Reedus (Daryl Dixon), Lauren Cohan (Maggie Greene), Chandler Riggs (Carl Grimes), Danai Gurira (Michonne), Melissa McBride (Carol Peletier), Lennie James (Morgan Jones), Alanna Masterson (Tara Chambler), Josh McDermitt (Eugene Porter), Christan Serratos (Rosita Espinosa), Seth Gilliam (Gabriel Stokes), Ross Marquand (Aaron) et Jeffrey Dean Morgan (Negan).

Le 10ème épisode de la huitième saison, “The Lost and the Plunderers”, est diffusé à partir de ce dimanche 4 mars 2018 sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.