LE TOP 5: 5 héros des séries DC qui mériteraient leur adaptation au cinéma


Après un Top 5 en février qui traitait des héros des films DC qui mériteraient une adaptation à la télévision, si nous faisions l’inverse ce mois-ci ? Voici donc la deuxième partie de cette paire de Tops 5 : 5 héros des séries DC qui mériteraient une adaptation au cinéma.

 

5 / Mister Terrific

 

Incarné par Echo Kellum dans la série Arrow, Curtis Holt alias Mister Terrific mériterait bien son adaptation cinématographique. Il serait effectivement de voir ce que DC pourrait en faire avec un budget visuel à hauteur du personnage. Celui-ci n’aurait peut-être pas les épaules assez larges pour tenir seul la vedette d’un blockbuster mais pourquoi pas le mettre aux côtés d’un film sur les Outsiders, et on parle bien d’une meilleure version que la pseudo-version télévisée ! Amenez nous Nightwing, Arsenal et pourquoi pas Black Lightning à ses côtés !

 

4 / Firestorm

 

Vu d’abord comme la combinaison de Martin Stein et Ronnie Raymond dans The Flash puis comme du composé de Jefferson Jackson et ce même Stein dans Legends of TomorrowFirestorm a l’avantage d’avoir plusieurs combinaisons possibles, comme vu à l’écran mais aussi sur papier. Avec un budget correct, Firestorm pourrait tout simplement tout dépoter à l’écran et faire un allié de choix pour un nouveau line-up de la Justice League étendue.

 

3 / Hawkman

 

Au revoir le Hawkman maigrichon, donnez-nous une brute !!! Hawkman, du vrai Hawkman quoi !!! A nouveau nouvel allié potentiel de la Justice League, Hawkman a en plus l’avantage d’avoir un lien direct avec l’univers cosmique de DC de par ses racines thanagariennes. Allez, ne me dis pas que cela ne te plairait pas de voir Hawkman fracasser des crânes d’aliens… (Comment ça, on a pas parlé de Hawkgirl ?)

 

 

 

 

2 / Supergirl

 

Ne ne la verrions peut-être pas tout de suite dans son film solo, mais Supergirl ferait un très bon personnage secondaire pour le Man of Steel 2 aux côtés de Henry Cavill. Voir un Superman en mentor avec sa cousine pourrait amener une chouette storyline à l’écran, un peu à l’image de ce qui se faisait dans les séries animées.

 

1 / Green Arrow

 

Le choix était facile ! Green Arrow mériterait totalement d’avoir son film solo et il est d’ailleurs surprenant de ne pas encore voir un tel film en préparation parmi la pléthore de projets DC en développement. Le personnage a gagné suffisamment de notoriété mainstream (notamment grâce à la série Arrow) pour que des acteurs de haut rang se battent pour avoir le rôle. Qui verriez-vous dans le rôle d’Oliver Queen dans le DC Extended Universe ?

 

 

Et quel serait votre top 5 personnel ? Dites- le nous dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.