Synopsis et preview de “Black Lightning” 1×07, “Equinox: The Book of Fate”


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

 

Passé les Jeux Olympiques d’hiver, le retour de Black Lightning sur la CW n’a pas été de tout repos, et le moins que l’on puisse écrire, c’est que l’épisode 6 a réservé son lot de décisions importantes, tout semblant se précipiter dans le quotidien de Jefferson Pierce. Maintenant très lucide sur l’identité du meurtrier de son père, Black Lightning l’est en revanche beaucoup moins lorsqu’arrive le moment du choix final : faut-il rendre justice aux risques de totalement abandonner ses principes ? Cette question, parmi tant d’autres, est posée avec une justesse qui commence à bien caractériser la qualité de la série, elle qui n’hésite pas à titiller le spectateur en traitant de sujets parfois sensibles.

 

Décision importante quasi-prise, Jefferson s’apprêtait à commettre l’irréparable lorsqu’un appel de son ex-femme l’obligera à reprendre raison, les valeurs familiales l’emportant sur le reste. Plus tard, le héros sera mis à nu devant l’une de ses filles, les relations entre nos protagonistes risquant de ce fait d’évoluer fortement…

 

Le synopsis et la preview de l’épisode 7 de la première saison de Black Lightning intitulé « Equinox: The Book of Fate », ont été dévoilés :

 

LA NOUVELLE NORMALE – Black Lightning (Cress Williams) continue de poursuivre Tobias (Marvin Jones III) alors que Anissa (Nafessa Williams) essaie de retrouver une vie normale.
Anne McClain, Christine Adams, Damon Gupton et James Remar sont également au casting.
L’épisode a été écrit par Lamont Magee et réalisé Billy Woodruff.

 

 

 

Black Lightning est une série issue de DC Comics et centrée sur le super-héros du même nom. Développée et dirigée par Mara Brock Akil et Salim Akil, la série met en vedette Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), China Anne McClain (Jennifer Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), Christine Adams (Lynn Stewart), Marvin “Krondon” Jones III (Tobias Whale), Damon Gupton (Henderson) et James Remar (Peter Gambi).

 

Le septième épisode de la série, « Equinox: The Book of Fate », sera diffusé le mardi 06 mars sur la CW et sera ensuite disponible chez nous sur Netflix une semaine plus tard.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.