« Black Panther 2 » confirmé par Marvel Studios


Nous avions quelques suspicions et ce n’était pas vraiment difficile à prévoir mais c’est officiellement confirmé : Black Panther aura bien une suite !

Le succès de Black Panther, actuellement au cinéma est tel qu’il était certain qu’une suite verrait le jour, du moins c’était une spéculation de nombreux fans dans un premier temps, mais aujourd’hui nous en avons la confirmation. Notre équipe a été convaincue par ce Marvel qui casse les codes, comme nous vous l’avions expliqué dans notre review sans spoiler.

Lors d’un entretien avec EW, Kevin Feige à la tête de Marvel Studios a été prompte à parler de Black Panther et a révélé qu’il y avait plus de choses en réserve pour le monde désormais aimé de Wakanda.

« Rien de spécifique à révéler, sinon de dire que nous ferons absolument cela », a déclaré Feige à propos d’une suite pour Black Panther. « L’un des passe-temps favoris des studios Marvel est de s’asseoir autour d’une première partie et de discuter et de rêver de ce que nous ferions dans une deuxième partie, puis de trouver une direction assez solide sur l’endroit où nous voulons aller avec le second film. »

Black Panther 2 est officiellement en train de prendre vie. Maintenant, deux questions majeures se posent.

D’abord, il y a le mystère entourant une date de sortie potentielle. Quand cette suite de Black Panther pourrait-elle sortir au cinéma ? Marvel a actuellement une horde de films prévus jusqu’en 2022, et la suite prendra sans aucun doute une des places prévues. Dans le meilleur des cas, Black Panther 2 arrivera au premier trimestre de 2020.

La deuxième question, potentiellement plus importante, est de savoir si le réalisateur Ryan Coogler reviendrait. Coogler n’est pas retourné à la franchise Rocky pour Creed 2 après que le premier film eut un grand succès, mais cela était dû en grande partie à son emploi du temps chargé avec Black Panther. Le réalisateur et Marvel ont une excellente relation, et les acteurs aiment travailler pour lui. Ce serait donc surprenant si Coogler n’était pas de retour dans la chaise du réalisateur lorsque le tournage du second film de Black Panther débutera.

En attendant, nous reverrons Black Panther dans Avengers: Infinity War le 27 avril 2018.

Laisser un commentaire