Synopsis et preview de “iZombie” 4×03, “Brainless in Seattle, Part 1”


La série iZombie est en pleine diffusion de sa quatrième saison. Découvrez le synopsis et la preview du troisième épisode de la saison. Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers sur l’épisode précédent et sur l’épisode à venir.

Dans l’épisode précédent, Liv avait goûté au cerveau d’une douairière assassinée en pleine partie de golf. Alors que la saison démarrait pourtant bien…nous sommes déjà retombé dans le caricatural au niveau de son interprétation de ce personnage odieux. En parallèle de l’enquête, les relations entre les personnages et les problèmes de Seattle étaient intéressants et bien retranscrits. En espérant que l’épisode 3 jouera davantage sur ces aspects plutôt que sur les enquêtes offrant des interprétations « too much » dans un contexte qui pourrait être largement exploré.

Voici le synopsis et la preview du troisième épisode intitulé « Brainless in Seattle, Part 1 » :

Il y a de l’amour dans l’air après que Liv (Rose McIver) ait mangé le cerveau d’une romantique désespérée, et elle ne peut pas s’empêcher de s’immiscer dans la relation de Clive (Malcolm Goodwin). Major (Robert Buckley) et Liv continuent d’essayer de surmonter leurs différences. Pendant ce temps, Blaine (David Anders) est approché avec une offre intéressante.

Rahul Kohli, Aly Michalka et Robert Knepper sont également au casting principal. Michael Wale a réalisé l’épisode écrit par Heather V. Regnier (# 403). 

Un épisode dont le titre sonnerait presque comme une fin de saison et pourtant nous ne sommes qu’au début de la saison 4. Il est facile d’imaginer que la vie à Seattle va être très compliquée pour les zombies dans les épisodes suivants.

iZombie est une série adaptant le comics du même nom publié par Vertigo. Dirigée par Rob Thomas et Diana Ruggiero-Wright, la série met en vedette Rose McIver (Liv Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite), David Anders (Blaine “DeBeers” McDonough), Aly Michalka (Peyton Charles) et Robert Knepper (Argus McDonough).

Le troisième épisode de la quatrième saison, “Brainless in Seattle, Part 1”, sera diffusé ce lundi 12 mars 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.